Hello les gamers !
Ce topic à pour but d'évoquer la saga Final Fantasy dans son ensemble, son actualité, son histoire, etc...
Je commence par remplir et je tiendrai à jour le listing des jeux existants.
Par la suite je posterai régulièrement des news pour alimenter ce topic et je vous invite chaudement à en faire autant et à participer !
Listing des jeux de la série principale (versions physiques uniquement, toutes zones confondues)
Listing des suites et préquelles des jeux de la série principale (versions physiques uniquement, toutes zones confondues)
Listing des Spin-offs de la série (versions physiques uniquement, toutes zones confondues)
Listing des compilations / portages / remasters / remakes (versions physiques uniquement, toutes zones confondues)
Listing des jeux n'existants qu'en dématérialisés
Listing des œuvres étendant l'univers (livres, films, animés, etc...)
Listing des éditions limitées / collectors
Listing de quelques produits dérivés / goodies / figurines
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voici en ligne le magnifique site qui présente des éléments du prochain Final Fantasy XVI !
https://fr.finalfantasyxvi.com/
On peut y retrouver le nom des personnages principaux, la carte du monde et toute une description de l'univers.
Le Héros s'appelle Clive (ça sonne comme notre petit blondinet vous ne trouvez pas ?)