68 Capcom classics collection volume 2

Objectif zéro ?BeyondOasis a écrit : ↑15 nov. 2021 11:10J'ai fait un peu de vide, je passe à 24
► Afficher le texte
Non pas encore, j'ai juste virer les trucs qui ne m'intéressaient pas ou que j'avais sur d'autres plateformes, genre les FF 1 à 5 que j'ai sur GBAGringos10 a écrit : ↑16 nov. 2021 13:00Objectif zéro ?BeyondOasis a écrit : ↑15 nov. 2021 11:10J'ai fait un peu de vide, je passe à 24
► Afficher le texte
jamais vu ce cas, si tu peux faire une capture écran la prochaine fois....
grave !
Disons que j'ai quelques potes qui aiment les soirées karaokés alors j'ai tapé large...Surtout que ce sont des jeux qu'on trouvait facilement à 3e dans les cash, il y a encore 4/5 ans de cela.
Disons que je veux revenir à l'essentiel : jouer, jouer et encore jouer. Pas emmagasiner les jeux que je ne pourrai jamais faire de ma vie, du coup je liquide le superflu. En prime, je n'ai pas d'affect pour la PS2, qui doit être la console qui m'a le plus déçu (avec la 64). Y'a que Metal Gear Solid 3 dessus qui m'a vraiment plu (et les parties de PES entre amis à l'époque, + timesplitters 3 qui reste pour moi à ce jour le best FPS forever), le reste... J'ai déjà revendu ma PS2 d'ailleurs !Captain_Eraclés a écrit : ↑13 mai 2022 22:19@Killvan , Mais tu vends tout , et sur beaucoup de supports . Il se passe quoi ?
Totalement d'accord ^^Captain_Eraclés a écrit : ↑13 mai 2022 22:38Ok, pas de problèmes financiers, sans regrets donc . C'est le principal . Comme je le dis toujours, une restructuration est souvent nécessaire après quelques années d'achats plus ou moins utiles ^^