Je me suis mis à cette machine si mal considérée, et j'ai été surpris du nombre de jeux dont elle dispose. Alors oui la qualité est assez inégale mais il y a beaucoup de FMV (shooter au gun notamment , que je possède) , mais aussi quelques jeux de plateforme, sport, shmup, aventure, rpg avec les Zelda, et même un BTA et un jeu de combat !
Bref pour tous les goûts. Et y a beaucoup d'exclus !
Par contre pour profiter de toute la ludothèque il vous faudra la carte vidéo Mpeg1, pour lire les jeux qui requièrent la carte (mention sur les jeux).
Avec cette carte vous pourrez aussi profiter des films Video-CD aussi appelés VCD.
Voici ma petite collection. Et non je n'ai pas les Zelda. Pas que je ne veuille pas, mais payer plus de 100€ un des jeux les plus commun de la machine non merci car Oui même si le troisième Zelda cote dans les 400-500, celui si est plutôt rare contrairement aux deux premiers Zelda qui sont je pense parmi les 5 jeux les plus vendus sur cd-i en Europe.
Mais croyez moi, y a des jeux bien plus rare que ça. Et qui coûtent beaucoup moins.