Je viens de rentrer le très connu EPOCH'S GALAXY II, Boite très propre en français, avec notice.
Content
![Dan.San :]](/forum/images/smilies/8.gif)

La notice c'est une simple feuille tapée la machine à écrirekikietced a écrit : ↑29 juin 2021 19:45Ouhhh que c'est beau !! J'en l'ai sauvé de la destruction à la déchèterie y a 2/3 ans mais par contre pas en boite et les lettres blanches sont un peu effacées. D'ailleurs me rappelle plus ce que j'en ai fait ...
Elle a quelle tête la notice ? Et l'intérieur y a des cales ?
Non aucun. C'est naze pour jouer, mais les game and watch je n'aime pas non plus.Shovel Knight a écrit : ↑29 juin 2021 21:02Très jolie collec de Tiger
Perso n'ayant pas eut de Tiger enfant, et sachant que les jeux sont pour la plupart pourris, je n'ai jamais cherché à en avoir.
A moins qu'il y en a qui sont sympas à jouer et que tu conseillerais ?
Tous ne sont pas bons mais y'en a des chouettes à jouer pourtant
Une partie des tes photos ne s'affichent pas chez moiMegatron a écrit : ↑05 juil. 2021 18:35Et au fil des ans j'ai récupérer, 2, 3 petits jeux :
Récupérer à l'époque chez Lidl :
Une montre que je voulais étant plus jeune, et que j'ai récupérer bien plus tard:
Un jeu électronique Splatterhouse récupéré lors d'une des ventes de chez Millon, j'avais craqué sur le packaging :
![]()