Je me présente, Vortex, 46 ans de Saint Palais sur mer, ancien de Gamopat.
Je ne postais pas trop souvent sur ce forum mais récemment je me suis rendu compte que j'étais le second posteur derrière le Doc' , et donc qu'il n'y avait plus grand chose d'intéressant

Je remercie [mention]Gringos10[/mention] de m'avoir invité sur ce forum via Discord.

Dernièrement je me suis fait engueuler par un membre de Gamopat qui postait des vidéos complotistes anti-masque

Ce fait, ajouté au manque d'intérêt des sujets et aux interventions de Archie über alles m'ont donc décidé à changer de crèmerie. :
Je suis quand même triste de ce qu'est devenu Gamopat, mais tant pis, rien n'est immuable en ce bas monde.
A part ça, je suis fan de JV anciens bien sûr, j'ai eu plusieurs consoles et ordi, mais je ne collectionne pas de JV(pour l'instant?) , j'ai revendu pas mal de chose cette année (PS1, PS2, Dreamcast, 2 Atari STE, MSX, Exel 100 et Exeltel) afin de me concentrer sur un de mes autres amours, les livres et BD (mais pas de comics ou de produits dérivés de Star Wars, je n'aime plus ça, par contre j'adore Carali et Edika, et Gotlib bien sûr). Je suis aussi fan d'ordinateurs anciens et plutôt exotiques, en ce moment un Tatung Einstein me fait de l'oeil. J'aime bien aussi le dessin.
A bientôt sur le forum.