Retour de concert

La zik, rien que la zik
Esperluette
Chevalier du Zodiaque

Retour de concert

Message par Esperluette »

Hier pour la 1ere fois j'ai participé comme bénévole à un festival musical, le Waya festival consacré à la musique latino. Comme c'était à 10-15 mn à pieds de chez moi c'était l'occasion de tenter cette expérience meme si le groove tropical ce n'est pas forcément mon truc ^^'

Dans l'après midi il y avait quelques animations, des chanteurs amateurs, de la samba brésilienne et le soir des DJ sets sur la grande scène devant 2000-3000 personnes. J'étais à la buvette de 18 à 22h c'était la folie

Image
Image
Image
Image

BeyondOasis
Expendable

Retour de concert

Message par BeyondOasis »

Ça t'a donné envie de recommencer l'année prochaine ?

Esperluette
Chevalier du Zodiaque

Retour de concert

Oui carrément, j'ai bien aimé l'expérience : il y avait une bonne ambiance, pas de débordements et c'était bien inclusif comme on dit maintenant.
En plus bosser avec de jolies nanas et boire des bières gratos ça le fait bien ^^

BeyondOasis
Expendable

Retour de concert

Esperluette a écrit :
07 juin 2026 18:33
Oui carrément, j'ai bien aimé l'expérience : il y avait une bonne ambiance, pas de débordements et c'était bien inclusif comme on dit maintenant.
En plus bosser avec de jolies nanas et boire des bières gratos ça le fait bien ^^
Tu m'as vendu le truc là

Esperluette
Chevalier du Zodiaque

Retour de concert

Samedi soir je suis allé au concert Clair Obscur Expedition 33 aux arènes de Nîmes. J'avais pris une place pas cher (33e) tout en haut des gradins. Le son était bon mais évidemment ça fait vraiment loin de la scène. Bon pour ce genre de concert ça passe, je ne recommanderai pas pour un artiste dont vous êtes fan.

En tout cas l'ambiance était très bonne, avec un public chaud dont beaucoup en marinière / béret rouge. Le concert a duré 2h et a repris le best of de l'OST du jeu (qui dure quand meme 10h30).

Image
Image
Image

BeyondOasis
Expendable

Retour de concert

Ah ouais ça fait du monde quand même dans cette arêne

Moi je suis allé voir Ondara au Café de la Danse (quelque chose comme 250 places) et c'était très chouette, ce gars a vraiment une superbe voix

Répondre

Revenir à « Hit machine »