Je me permets de créer ce sujet. Parce qu'on va probablement pondre plusieurs pages de topics à la moindre info sur ce jeu.
Dans l'objectif donc de pas pourrir le topic généraliste sur la Switch 2.
Donc pour le moment, on a ça :
Ocarina of Time - Switch 2
Allez, je vais pas faire mon bougon habituel concernant cet opus, je vais être positif et espérer un megahit à sa sortie. Pas sûr de me le prendre day one, contrairement aux derniers Zelda, mais si je lis de bons retours et de bons tests (qui, pour me convaincre, diront qu'il s'agit d'une expérience "différente" de celle de 98), ça suffira à mon bonheur.
Bref, dans l'expectative pour l'instant, vu qu'on a encore rien vu.
Bref, dans l'expectative pour l'instant, vu qu'on a encore rien vu.
- FK-corporation
- Chevalier du Zodiaque
Day One Switch 2 édition Zelda Ocarina of Time pour moi parce que je suis un gros pigeon et j'assume.
En espérant que le jeu soit inclus dedans contrairement à l'édition Zelda TOTK...
En espérant que le jeu soit inclus dedans contrairement à l'édition Zelda TOTK...
Rien que pour l’ost anthologique je prendrai plaisir à le (re)faire
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Perso je suis confiant.
Sans vouloir parler ici de la qualité de l'original (qui a son topic dédié) c'est un jeu absolument iconique. Un monument. Le GOAT absolu sur pas mal d'agregateur de critiques, le Zelda top 1 pour la majorité des gens. Et ce alors que l'argument de la nostalgie ne tiendrait pas (sinon pourquoi pas ALTTP ?).
Faire un remake de ce monument (et pas un remaster faineant comme sur 3DS), y'a forcément une attente monstrueuse. Nintendo en est forcément conscient. Miyamoto aussi (OOT a été son bébé pendant des années). Je pense qu'ils vont vraiment essayer de faire un truc de malade, et que comme c'est Nintendo il est peu probable qu'ils se plantent.
Sans vouloir parler ici de la qualité de l'original (qui a son topic dédié) c'est un jeu absolument iconique. Un monument. Le GOAT absolu sur pas mal d'agregateur de critiques, le Zelda top 1 pour la majorité des gens. Et ce alors que l'argument de la nostalgie ne tiendrait pas (sinon pourquoi pas ALTTP ?).
Faire un remake de ce monument (et pas un remaster faineant comme sur 3DS), y'a forcément une attente monstrueuse. Nintendo en est forcément conscient. Miyamoto aussi (OOT a été son bébé pendant des années). Je pense qu'ils vont vraiment essayer de faire un truc de malade, et que comme c'est Nintendo il est peu probable qu'ils se plantent.
Bali Balo dans son berceau
Bandait déjà comme un taureau
Bandait déjà comme un taureau
La console a été annoncée ?FK-corporation a écrit : ↑11 juin 2026 16:19Day One Switch 2 édition Zelda Ocarina of Time pour moi parce que je suis un gros pigeon et j'assume.
Sinon faut pas rêver, ça n'existe plus les modèles collector avec le jeu en physique :/