Marvel : Wolverine
- Megatron
- Maître de l’Univers
- BeyondOasis
- Expendable
- ankx
- Conquérant de la lumière
Ca a l'air d'être un bon défouloir.
Après, Logan, il a des vêtements auto-nettoyants ?
Ca manque aussi de démembrements je trouve, mais on reconnait bien le côté bestial du personnage, et il a son beau costume.
Après, Logan, il a des vêtements auto-nettoyants ?
Ca manque aussi de démembrements je trouve, mais on reconnait bien le côté bestial du personnage, et il a son beau costume.
- kainrijames
- Cosmocat
Ca me semble plus orienté action avec moins de QTE que spiderman après la répétitivité c'est le genre qui veut ça c'est plus sur les différentes situation qui fait que ça se renouvelle et que tu accroches au jeu.
- BeyondOasis
- Expendable
Ouais et ouais.
Par contre le coup des "fatality" à deux avec la meuf magique et le mec empalé sur le fenwick ça laisse entrevoir des utilisations de l'environnement qui manquaient un peu à Spiderman. Je suis pas refroidi par l'extrait, ça peut fonctionner.
De toute façon il faudra bien passer à l'après Hugh Jackman même si ça me fait mal.
- BeyondOasis
- Expendable
Les fatality ont l'air cool mais pour l'instant je trouve que ça fait assez scripté
Oui c'est pas faux, rien ne promet que l'environnement sera vraiment utilisable tout le temps. J'ai envie d'y croire parce que j'avais kiffé Spiderman Remastered mais tant qu'on n'a pas une vraie démo jouable faut rester méfiant.BeyondOasis a écrit : ↑04 juin 2026 14:53Les fatality ont l'air cool mais pour l'instant je trouve que ça fait assez scripté
Berk tout ce sang, enfin y'en a à qui ça plait, tant mieux pour eux. Je retourne chasser des Pokémons 
Pokémon ça me choque, dans quelle réalité c'est acceptable de parcourir la nature pour frapper des animaux sauvages jusqu'à la limite de la mort pour les compresser dans des boîtes et les asservir pour des combats illégaux ?
"Hooo un petit écureuil avec une salade sur la tête, qu'il est joliiii. Tiens et si je le savatais, l'électrocutais, l'empoisonnais, le noyais et lui éclatais la gueule pour rigoler avec mes copains ?"
Cormano, philanthrope et moraliste, circa 2026
Cormano, philanthrope et moraliste, circa 2026
"Dans l'univers Pokémon, les créatures éprouvent généralement du plaisir et de la motivation à combattre. Loin d'être contraints, ils considèrent cela comme un moyen de se dépenser, de renforcer leur lien de confiance avec leur dresseur, et d'évoluer. Les combats sont perçus comme un sport ou un jeu d'affirmation.Voici comment l'on peut résumer leur ressenti :
Dépassement de soi : Beaucoup de Pokémon aiment se battre pour devenir plus forts et prouver leur valeur.
Relation de confiance : Ils se battent pour protéger leur dresseur et par amour, trouvant une vraie satisfaction dans le travail d'équipe.
Libre arbitre : Les Pokémon ne sont pas des esclaves. S'ils sont mécontents, fatigués, ou en désaccord avec une stratégie, ils peuvent tout à fait désobéir (comme cela est souvent montré avec certains Pokémon emblématiques de Sacha).
Le respect avant tout : Les dresseurs, de leur côté, veillent à la santé de leur équipe et arrêtent le combat si le Pokémon souffre trop ou n'est plus en état de continuer."
Gemini, experte en sociologie des Pokémons et en recettes de tartiflette.
Dépassement de soi : Beaucoup de Pokémon aiment se battre pour devenir plus forts et prouver leur valeur.
Relation de confiance : Ils se battent pour protéger leur dresseur et par amour, trouvant une vraie satisfaction dans le travail d'équipe.
Libre arbitre : Les Pokémon ne sont pas des esclaves. S'ils sont mécontents, fatigués, ou en désaccord avec une stratégie, ils peuvent tout à fait désobéir (comme cela est souvent montré avec certains Pokémon emblématiques de Sacha).
Le respect avant tout : Les dresseurs, de leur côté, veillent à la santé de leur équipe et arrêtent le combat si le Pokémon souffre trop ou n'est plus en état de continuer."
Gemini, experte en sociologie des Pokémons et en recettes de tartiflette.
Tu défends une militarisation du règne animal par des ENFANTS livrés à eux-mêmes avec la complicité des instances étatiques et scientifiques locales.
Tu prônes un eugénisme violent et un darwinisme social élevé au rang de tradition, la maltraitance animale, le marquage informatique du vivant et la réduction de la nature a une ressource à exploiter sans vergogne ni considération pour les fragiles équilibres trophiques.
Cormano, tu es un grand dégueulasse, et je pèse mes mots.
Tu prônes un eugénisme violent et un darwinisme social élevé au rang de tradition, la maltraitance animale, le marquage informatique du vivant et la réduction de la nature a une ressource à exploiter sans vergogne ni considération pour les fragiles équilibres trophiques.
Cormano, tu es un grand dégueulasse, et je pèse mes mots.
Ok, mais comment les pèses-tu ces mots ? N'oublie pas que pour que la fiabilité du grammage soit vérifiée, il faut que la balance soit bien tarée.
PS: 'tain ce soir j'ai bouffé une pizza et là j'ai envie d'une bière fraîche, et y en a pas une qui traîne à la maison... monde cruel.
PS: 'tain ce soir j'ai bouffé une pizza et là j'ai envie d'une bière fraîche, et y en a pas une qui traîne à la maison... monde cruel.
- BeyondOasis
- Expendable
En vrai j'ai effectivement pris une aspirine dans de l'eau fraîche, ça n'a pas dupé mon palais mais ça m'a fait passer mon mal de crane.
- BeyondOasis
- Expendable