[AUTOPROMO] Nostalgic Bumblebee

Ici on parle de tout et de rien
Paulemile
Conquérant de la lumière

Message par Paulemile »

Ah oui, j'ai réparé le lien, merci.

C'est pas vraiment pareil que Twisted Metal, ça se joue avec une seule caméra pour tous les joueurs, qui zoome plus ou moins loin selon l'espacement entre les participants. Après le principe reste de s'exploser la tronche, ou de pousser les autres dans les ravins.

Et oui c'était moche, mais ultra drôle, surtout à cause de la myriade de bugs qui foutait en l'air n'importe quelle course à peu près potable. En plus on y jouait en 2008 / 2009, donc selon des standards graphiques encore plus élevés.
De toute façon, on y jouait pour se mettre minable en soirée. Celui qui perdait en premier prenait 3 gorgées de son verre, celui qui gagnait le round en distribuait... etc.

ankx
Conquérant de la lumière

Message par ankx »

Il a l'air fun ce mashed.
Merci pour ton test @Paulemile :super:

Paulemile
Conquérant de la lumière

Message par Paulemile »

Ouais c'est bien marrant ^^
Merci à toi ;)

Paulemile
Conquérant de la lumière

Message par Paulemile »

Salut ! On parle de Bomber Raid cette semaine. Le petit shooter et sa jaquette honteusement mensongère :mrgreen:

Image

L'article : https://www.nostalgic-bumblebee.com/dou ... omber-raid
La version courte sur Insta : https://www.instagram.com/p/DZVGvmyO8zw/

ankx
Conquérant de la lumière

Message par ankx »

Merci pour ce (encore) chouette test qui m'a rappelé qu'on me l'avait prêté sur Master System à l'époque.
J'avais beaucoup apprécié ce jeu malgré le fait que je l'avais totalement oublié.
Les captures dans ton article m'ont bien rafraîchi la mémoire et ça me donne envie de le tester de nouveau :super:

C'était une chouette petite console, la Master System, mine de rien.
Et maintenant que je sais ce qu'est devenue la mienne, je regrette amèrement de l'avoir prêtée à mon frère il y a environ 25 ans...

Paulemile
Conquérant de la lumière

Message par Paulemile »

Merci à toi pour la lecture ! Je suis content que ça t'ait rappelé un souvenir de jeunesse oublié :mrgreen:

Moi aussi je regrette de comment a fini la console, jetée à la benne lors d'un déménagement de mon père, à une époque où je la considérais comme une antiquité inutile. Quel gâchis :snif:

BeyondOasis
Expendable

Message par BeyondOasis »

Pour moi, il forme toute une bulle de nostalgie bien confortable dans laquelle je range le dessin animé les Entrechats
Je n'aime pas du tout les Entrechats, ou pour être exact j'ai toujours eu un sentiment de malaise devant ce dessin animé, encore aujourd'hui je le ressens à l'évocation de ce dernier. Et je ne sais pas trop pourquoi

Paulemile
Conquérant de la lumière

Message par Paulemile »

Ah ouais, depuis tout petit ? Parce que gamin perso j'adorais. Mais effectivement aujourd'hui c'est compliqué à regarder :mrgreen:

Mais je vois peut-être ce que tu veux dire, ça me faisait pareil devant d'autres dessins animés, comme Ulysse 31. Mais non c'est pas pareil que toi vu que j'aimais trop aussi. Mais ça me mettait très mal a l'aise.

BeyondOasis
Expendable

Message par BeyondOasis »

Oui déjà gamin, je regardais mais il y a un truc qui me dérangeait

Paulemile
Conquérant de la lumière

Message par Paulemile »

Allez, il y a deux posts cette semaine ! Celui-ci sur les Sims, écrit à 4 mains avec un pote.

Image

https://www.nostalgic-bumblebee.com/nos ... i/les-sims

https://www.instagram.com/p/DZcqOqptKab/

Antarka
Maître de l’Univers

Message par Antarka »

J'ai jamais accroché aux Sims. J'ai jamais essayé vraiment après. Quelques heures, j'ai martyrisé mon personnage comme tout le monde, mais je trouvais le jeu compliqué et j'ai laissé tomber. Ça manquait d'explosions et de gros flingues en vue à la première personne. De la possibilité de faire des tueries de masses comme dans un Sim City quoi.
Bali Balo dans son berceau
Bandait déjà comme un taureau

Paulemile
Conquérant de la lumière

Message par Paulemile »

Perso j'ai commencé en faisant chier ma petite soeur, et au final j'ai bien accroché. Comme pour Adibou 2 en fait :mrgreen:
Mais bon, à l'époque y avait Diablo II alors je n'ai pas non plus trop traîné sur les Sims.

Répondre

Revenir à « Droit de réponse »