Disney's Tarzan (N64)

wiiwii007
Maître de l’Univers

Disney's Tarzan (N64)

Message par wiiwii007 »

Image

Titres : Disney's Tarzan
Genre : Plates-formes
Nombre de joueurs : 1 joueur
Sortie : 2000
Développeur : Eurocom
Éditeur : Activision
Autres plateformes : PS1, Windows

Mon avis 2018 :

Je peux désormais ajouter un jeu N64 sur la liste de ceux qui se jouent à la croix, cool ! :)

Sinon bien content de ce Disney's Tarzan. Il ressemble un peu à Tigger's Honey Hunt, c'est à dire que l'on débarque dans un jeu de plateforme 2D avec un rendu 3D.

Dans Tarzan on sautera de liane en liane, on glissera sur des troncs d'arbre, on se défendra au couteau... Bref, on est dans la jungle et c'est plutôt bien foutu. D'ailleurs les musiques y sont pour beaucoup, la plupart du temps on entendra des percus tribales avec de jolis sons d'animaux sauvages, on aura également le plaisir (ou le malheur ^^) d'entendre certaines reprises plus ou moins bien adaptés du DA.

La difficulté ? Assez facile dans l'ensemble, mais sur la fin certaines scènes peuvent être un peu plus délicates. Le problème ne vient pas de la difficulté en elle même mais de la maniabilité du perso, ou plus précisément de la latence des commandes. Perso j'ai énormément de mal lorsqu'il y a du lag, et là c'est un festival... Heureusement que j'aime beaucoup l'histoire de Tarzan sinon je pense que j'aurais beaucoup plus râlé. Le jeu est assez court en ligne droite, il doit y avoir une dizaine de stages à terminer. Pour le 100% il faudra quand même bien tout fouiller. C'est pas violent mais ça demande un minimum de rigueur et de temps.

Pour finir, je dirais que c'est un jeu plutôt moyen mais qui a réussi à me convaincre grâce à son immersion et à sa fidélité au DA.

Antarka
Maître de l’Univers

Disney's Tarzan (N64)

Message par Antarka »

Je l'ai trouvé cool ce jeu perso. Pas "super" mais "bon p'tit jeu". Me rappelle pas qu'il ramait, mais bon ptêtre, ça fait +15 ans que j'y ait joué pour la dernière fois. Sur la vidéo il semble fluide.

J'ai souvenir d'un jeu plutôt court hélas, et sans trop de rejouabilité, mais d'avoir aimé ma partie.
Bali Balo dans son berceau
Bandait déjà comme un taureau

wiiwii007
Maître de l’Univers

Disney's Tarzan (N64)

Message par wiiwii007 »

Je parle du lag "réaction pression bouton/action à l'écran". Enfin je crois, ça date... mais normalement, quand je parle de lag c'est ça, sinon je dis "ralentissement".

Répondre

Revenir à « N64 »