La licence "Crash bandicoot" sur PS1 !

Zoé
Transformer

Message par Zoé »

J'ai découvert la licence à la sortie sur ps1, vraiment innovent pour l'époque j'ai adoré surtout le premier épisode.
[center]Image[/center]

JonMadlaine
Chevalier du Zodiaque

Message par JonMadlaine »

Est ce que c'est normal de passer plusieurs heures sur chaque niveaux de merde de ce jeu ou bien je suis juste nul à chier ?

Antarka
Maître de l’Univers

Message par Antarka »

J'avais touché viteuf au premier, mais le seul que j'ai vraiment fini c'est le 3 sur PS1 (parce qu'il était réputé comme le meilleur).

C'était un bon jeu, même s'il arrivait pas à la cheville des ténors sur N64 (et même sur PS1 je préfère du Ape Escape). Fun. Pas difficile du tout, même carrément facile, mais ces jeux ont la réputation d'être plus facile au fur et à mesure de la sortie des nouveaux opus.

Donc si tu parles du premier, je sais pas à quel point il est dur, mais il est réputé plus difficile que les suivants ouais.
Dernière modification par Antarka le 30 mai 2026 21:39, modifié 1 fois.
Bali Balo dans son berceau
Bandait déjà comme un taureau

wiiwii007
Maître de l’Univers

Message par wiiwii007 »

Pour terminer le jeu à 100% ça peut être compliqué, mais le faire normalement n'est pas si difficile. C'est quoi ton souci ? la visibilité ?

JonMadlaine
Chevalier du Zodiaque

Message par JonMadlaine »

Alors deja le fait de pas savoir quel cristal debloque quoi c'est enervant, ensuite il fait reset le niveau à chaque mort c'est penible, mais il y a surtout des hitbox d'ennemi completement bizarres, des ruptures du rythme, des sauts impossibles à anticiper. Et je suis pas mentalement capable de ne pas faire le 100% une fois que j'ai attrapé un cristal. La je suis dans le niveau type "route de la mort" version 2, je l'ai fini une fois, il manquait des caisses haha trop drole, je les ai trouvé et je n'arrive plus à le passer.

Clairement je vais terminer ce jeu et ne plus trop toucher à la sags, ca me plait pas beaucoup.

Antarka
Maître de l’Univers

Message par Antarka »

Ah bah les Crash, pour kiffer faut les avoir déjà kiffé à l'époque. Ça a vieilli de fou, le gap avec du Mario 64 ou du Banjo est abyssal. C'était super à l'époque, mais c'est plus le cas aujourd'hui (contrairement aux hits N64 susnommé).
Bali Balo dans son berceau
Bandait déjà comme un taureau

Répondre

Revenir à « PS1 »