[FOOT] Topic généraliste
- Kek-de-Mars
- Cosmocat
[FOOT] Topic généraliste
L'OM qui recommence à faire de la m.. en se séparant de leur meilleur joueur :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... om/1679758
Franchement, j'ai beau être fan de Paris, ça me désole quand même que ce club ne puisse pas retrouver les sommets du foot français, tout ça parce que la gestion du club est déplorable depuis des années malgré les millions injectés.
Franchement, j'ai beau être fan de Paris, ça me désole quand même que ce club ne puisse pas retrouver les sommets du foot français, tout ça parce que la gestion du club est déplorable depuis des années malgré les millions injectés.
- Kek-de-Mars
- Cosmocat
[FOOT] Topic généraliste
Comment tu peux dire ça ????????????????????????Killvan a écrit : ↑28 mai 2026 22:36L'OM qui recommence à faire de la m.. en se séparant de leur meilleur joueur :
Meilleur joueur de quoi ?????
De statistiques ? Le mec, il court pas, il défend pas, il est nul contre les bons et fais ses stats contre les peintres... Et je ne parles pas des "privilèges" qu'il demande. Tu appelles ça un BON joueur ?
Le foot, ce n'est pas un sport de statistiques comme le basket bordel !
Et le meilleur exemple de ce que j'affirme, c'est le PSG qui a viré les Neymar, Messi et M'Bappé qui ne courraient pas et qui bizzarement depuis, gagne des compétitions ou c'est indispensable d'avoir un COLLECTIF SOUDE !
A dégager voie 12, tu prends le pognon qu'il y a à prendre et bon débarras. Et tu verra, qu'il fera une carrière très quelconque, à moins qu'un entraineur arrive à lui mettre du plomb dans la tête, ce qui est pas gagné vu son regard du veau dans la luzerne...
- Kek-de-Mars
- Cosmocat
[FOOT] Topic généraliste
Encore un exemple: Lens 2025-2026...
Par contre, j'attends des exemple de réussite avec des joueurs ingérables...
Par contre, j'attends des exemple de réussite avec des joueurs ingérables...
[FOOT] Topic généraliste
En tout cas c'est le joueur qui rapporterait le plus à l'OM, toujours d'après cet article, donc il doit pas être SI mauvais...
Cela dit je suis totalement d'accord avec toi quand tu parles du besoin impératif d'équipe soudé, et oui, le PSG depuis 2 ans en est un bon exemple...
Cela dit je suis totalement d'accord avec toi quand tu parles du besoin impératif d'équipe soudé, et oui, le PSG depuis 2 ans en est un bon exemple...
- Kek-de-Mars
- Cosmocat
[FOOT] Topic généraliste
Oui, il a du talent. Mais ça ne suffit pas. Et ne te trompes pas, avec cette mentalité de merde, aucun top club Européen ne le prendra...
A une moindre mesure, M'bappé et dans cette catégorie là. Starlette, diva, ne défends pas, et espère que son équipe compensera... Grave erreur, et je rigole bien parce qu'à Madrid, ils sont déjà en train de pleurer. Malgré ses 50 buts, c'est zéro titre. CQFD ! Je regrette qu'il soit pas resté au QSG pour continuer à les plomber.

A une moindre mesure, M'bappé et dans cette catégorie là. Starlette, diva, ne défends pas, et espère que son équipe compensera... Grave erreur, et je rigole bien parce qu'à Madrid, ils sont déjà en train de pleurer. Malgré ses 50 buts, c'est zéro titre. CQFD ! Je regrette qu'il soit pas resté au QSG pour continuer à les plomber.
[FOOT] Topic généraliste
A voir car il plante quand même, niveau stats il est bon, et surtout, l'OM a besoin de liquidités...