Je ne pourrai plus te le montrer, on avait accueilli son arrivée chez les docs comme il se devait, avec une 20aine de
Il s’est désinscrit de gt visiblement, c’est dommage.
Je me souviens plus mec. Enfin je sais que c'est 10€ le cocktail mais le patron nous fait souvent le tarif Happy Hour (6,50€) même la nuit et j'étais déjà trop bourré pour me souvenir si c'était le cas à ce moment de la soirée. Les shoot de champagne sont servis en même temps ça fait partie du cocktail mais j'ai oublié le nom, je demanderai à mon pote. Et les deux verres de shoot vides c'était de la Chartreuse qu'un mec trop sympa au bar nous a offerts parce que j'ai regardé le barman le servir et comme il m'a expliqué ce que c'était et que le client a entendu il nous a payé ces verres pour qu'on goûte, trop trop gentil. Il est cool ce bar c'est mon bar préféré depuis plus de 20 ans. Je me souviens que c'était de la vodka et du fruit de la passion dedans.
Ouais c'est la merde les jours fériés pas fériés mais fériés quand mêmedandyboh a écrit : ↑25 mai 2026 09:27Le lundi de Pentecôte, l'ensemble des transports en commun (bus, trams, métros, TER) sont en horaires jours fériés (≈25% des trajets par rapport aux horaires habituels). À chaque fois c'est une galère pour me rendre sur mon lieu de travail : soit je pars beaucoup plus tôt, soit j'arrive beaucoup plus tard, et je passe beaucoup plus de temps sur mon trajet.
Bref, ce "jour férié pas férié mais férié quand même" c'est vraiment une idée de merde.

Tu as mesuré 46 à l'ombre ?
J'attends qu'il fasse moins chaud pour la tondeuse, la pelouse souffre moins de la chaleur quand il y a un peu de hauteur
500€ à l'année ou reste à payer après prélèvement à la source
Ouch.
Cette année ils me doivent des sous, mais l'année dernière j'ai du leur redonner 1200€. Donc je préfère cette année
Cette année justement j'avais demandé à ce qu'ils ne me donnent rien en janvier