Topic des insomniaques
Topic des insomniaques
A la louche je dois en regarder entre 8 et 10h par semaine hors PPV qui ont lieu une ou deux fois par mois.
Topic des insomniaques
Ca veut dire pay-per-view, désolé pour l'abréviation. Ce sont des gros show en version XL (en supplément) qui dure entre 3h00 et 5h30 suivant les compagnies.
Topic des insomniaques
Show terminé, c'était pas mal du tout. Maintenant direction le jeu en ligne sur Mario Kart World.
- Ouais_supère
- Conquérant de la lumière
Topic des insomniaques
En catch, Anna baby, tu dead ça.
Askip
J'aime la pureté de la langue française.
Je veux dire comme : les autres langues sont tellement déceptives ? C'est juste un non-cervelleur pour moi.
Je veux dire comme : les autres langues sont tellement déceptives ? C'est juste un non-cervelleur pour moi.
- BeyondOasis
- Expendable
Topic des insomniaques
Oh DjaDja
- Ouais_supère
Topic des insomniaques
- BeyondOasis
- Expendable
Topic des insomniaques
C'est parce que je suis allé à l'expo de la Philarmonie sur le JV.
Il y avait une salle avec Just Dance, et le titre DjaDja est passé avec les sous titres, première fois que je lisais les paroles
Topic des insomniaques
Et ça veut dire quoi ?
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
- Ouais_supère
Topic des insomniaques
Pas la moindre idée
- BeyondOasis
- Expendable
- BeyondOasis
- Expendable
- ankx
Topic des insomniaques
- JonMadlaine
- Chevalier du Zodiaque
Topic des insomniaques
Je suis pas insomniaque, je dors tres bien mais je suis juste pas encorencoucheŕ ok
Topic des insomniaques
Bon, ça va.
Exceptionnellement.
Pareil.
Exceptionnellement.
Pareil.
La boutique du laser : Boutique v2 : plastique, métal, etc.
Le topic gravure laser : on papote (pas de ventes ici).
- Shovel Knight
- Chevalier du Zodiaque
Topic des insomniaques
Je ne vais pas beaucoup dormir cette nuit, j'ai fait une grosse sieste cet après-midi.
- JonMadlaine
- Chevalier du Zodiaque
- BeyondOasis
- Expendable
Topic des insomniaques
Landstalker cette notice est si rare ?!
J'ai mon ami "Calou" qui la possède.Il serait ok a la vendre,mais a très très cher.
Elle vaut combien cette notice ? a prix du marché ? en l'amadouant bien en tant qu'amis c'est possible de l'avoir.^^
il a les 100 meilleurs jeux MD fra.et bcp de doublons..d'ou landstalker.Il veux rien vendre.Mais si je dis que c'est pour moi ,il pourrait faire l'effort de se séparer de un de ses doublons^^
J'ai mon ami "Calou" qui la possède.Il serait ok a la vendre,mais a très très cher.
Elle vaut combien cette notice ? a prix du marché ? en l'amadouant bien en tant qu'amis c'est possible de l'avoir.^^
il a les 100 meilleurs jeux MD fra.et bcp de doublons..d'ou landstalker.Il veux rien vendre.Mais si je dis que c'est pour moi ,il pourrait faire l'effort de se séparer de un de ses doublons^^
Topic des insomniaques
Je l'ignore. Faut demander à @ankx .
Au passage, tu n'as pas de notices GB/GBA à vendre ?
Au passage, tu n'as pas de notices GB/GBA à vendre ?
Topic des insomniaques
kedal en GB/GBA
d'ailleurs j'ai kedal en tout ,a part la NES/SNes
en 2010 j'étais pauvre/moyen a présent,je suis très pauvre^^
Même a l'époque 2010-2017..j'ai pas pu avoir tout les jeux de mes rèves de mon enfance,souhaité.et pourtant le rétro coutait bien moins chèr et j'était plus riche^^
j'ai fais mon full set NES et j'en suis fière.J(ai voulu le réaliser une 2 ièmes fois) par défis..pas réussie.
je garde juste ma Neo Geo , mes titres Nes / super NES préféres et du divers a présent.
Pour être honnête ,j'aurai bien tout gardé...hélas ,la vie est trop chère pour moi.On a beau avoir un travail en couple,les enfants coutent trop chère.
-les dents de ma première
-le psy pour la 2 ièmes.
c'est de moins en moins remboursé.
ça coute une blind de notre poche.(avec sécu et mutuelle)
j'avait rien de tout cela a l'époque.
Ma mère voulait même pas prendre de son temps...pour que j'aille faire du Foot.oui juste du Sport !C'est mes dirigeants qui venaient me chercher.
dingue,empêcher de faire du sport a ton enfant!
pour ça que j'en veux un peu aux boomers,enfin a mes boomers de parents.ils sont riches! (a eux 2 ils ont 3 voitures..et pas des poubelles) 20 000 e en caisse chacun,minimum,oui mon beau père chilien a 2 caisses et un appart a Ibiza en maison secondaire ,et ça donne 20 e a noel comme cadeau pour moi.,ça va au restau toute les semaines (et pas du routier) ça dépense 300 e au véto tout les mois pour un Caniche de 20 ans qui ne demande qu'a mourrir.ça viellie a fond du presque 75 ans,mais que des vêtements ultra luxueux,comme si l'apparence cachait la vieillesse.
Et moi et ma chérie on galère a avoir 2 voitures minables qui fonctionnent quand elles le veulent..Pour nous le restau c'est une fois par trimestre et encore si on est pas a découvert.
bref....j'en veux pas a mes vieux,tant mieux pour eux (ma mère a eu sa retraite a 54 ans ,elle en a 74)...(mon beau père fin 1970 était clodo en france,il s'est pointé comme ça en France...ok c'était pas un faignant moi non plus,,a présent il a 4 000e NET ! de retraite payé par vous et c'est un con,du moins pas une belle personne)
Tout ça pour dire que notre pouvoir d'achat depuis 2020 se dégrade de plus en plus pour travail égal.Après on en chi.. pour avoir un patrimoine (une 2 ième maison) mais que c'est dur bordel ! oui oui faut épargner pour avoir de l'actif,que l'argent travail pour toi.mais quand tu parts de quasi 0,c'est dur! la méritocratie,je sais pas...je suis peut être pas assez bon.Mais quand je vois un G.Attal et qui t'explique la vie du haut de ses 35 ans qui n'a jamais mis une seconde en usine,qui n'a jamais travaillé tout court,juste bien placé par son réseau oligarchique de ses vieux avec sans doute un super héritage...bas oui ça me rends un peu aigri.
Nous,plus de vacances,de sorties, juste de la survie,avec 2 filles qui nous coute une blind: la grande avec ses dents épouvantables et l'autre a 5 ans qui va pas bien dans sa tête.Mes gènes sont pourrries^^
PS @Captain_Eraclés je crois que c'est toi,tu es chef d'équipe a Amazon...ton équipe fonctionne bien,et est pas ridicule en chiffre..on te reproche d'être trop gentil.Bas moi c'est un peu la même chose en Cidrerie..
Je suis petit chef d'équipe.Je défendrai mes 3 gars comme une "louve" tant qu'ils bossent.Il m'aime bien,je suis pas chient ,et comme il m'aime bien,bas ils bossent.et bizarrement je suis mal vu par ma hiérarchie.On me reproche en gros (c'est bcp plus sournois) T'es pas assez précis comme chef,ton leadership est défaillant,t'as pas assez de poigne bla bla...
Bas fallait pas me mettre tout petit chef^^
Je sais pas faire.
Mais comme mon poste au travail est ultra spécifique...il trouve personne.Pas que faut être ingénieur..loin de la..mais comme c'est un post qui n'existe que 4-5 mois dans l'année (c'est un travail saisonnier) ils sont bien content de me trouver.hihihi.
d'ailleurs j'ai kedal en tout ,a part la NES/SNes
en 2010 j'étais pauvre/moyen a présent,je suis très pauvre^^
Même a l'époque 2010-2017..j'ai pas pu avoir tout les jeux de mes rèves de mon enfance,souhaité.et pourtant le rétro coutait bien moins chèr et j'était plus riche^^
j'ai fais mon full set NES et j'en suis fière.J(ai voulu le réaliser une 2 ièmes fois) par défis..pas réussie.
je garde juste ma Neo Geo , mes titres Nes / super NES préféres et du divers a présent.
Pour être honnête ,j'aurai bien tout gardé...hélas ,la vie est trop chère pour moi.On a beau avoir un travail en couple,les enfants coutent trop chère.
-les dents de ma première
-le psy pour la 2 ièmes.
c'est de moins en moins remboursé.
ça coute une blind de notre poche.(avec sécu et mutuelle)
j'avait rien de tout cela a l'époque.
Ma mère voulait même pas prendre de son temps...pour que j'aille faire du Foot.oui juste du Sport !C'est mes dirigeants qui venaient me chercher.
dingue,empêcher de faire du sport a ton enfant!
pour ça que j'en veux un peu aux boomers,enfin a mes boomers de parents.ils sont riches! (a eux 2 ils ont 3 voitures..et pas des poubelles) 20 000 e en caisse chacun,minimum,oui mon beau père chilien a 2 caisses et un appart a Ibiza en maison secondaire ,et ça donne 20 e a noel comme cadeau pour moi.,ça va au restau toute les semaines (et pas du routier) ça dépense 300 e au véto tout les mois pour un Caniche de 20 ans qui ne demande qu'a mourrir.ça viellie a fond du presque 75 ans,mais que des vêtements ultra luxueux,comme si l'apparence cachait la vieillesse.
Et moi et ma chérie on galère a avoir 2 voitures minables qui fonctionnent quand elles le veulent..Pour nous le restau c'est une fois par trimestre et encore si on est pas a découvert.
bref....j'en veux pas a mes vieux,tant mieux pour eux (ma mère a eu sa retraite a 54 ans ,elle en a 74)...(mon beau père fin 1970 était clodo en france,il s'est pointé comme ça en France...ok c'était pas un faignant moi non plus,,a présent il a 4 000e NET ! de retraite payé par vous et c'est un con,du moins pas une belle personne)
Tout ça pour dire que notre pouvoir d'achat depuis 2020 se dégrade de plus en plus pour travail égal.Après on en chi.. pour avoir un patrimoine (une 2 ième maison) mais que c'est dur bordel ! oui oui faut épargner pour avoir de l'actif,que l'argent travail pour toi.mais quand tu parts de quasi 0,c'est dur! la méritocratie,je sais pas...je suis peut être pas assez bon.Mais quand je vois un G.Attal et qui t'explique la vie du haut de ses 35 ans qui n'a jamais mis une seconde en usine,qui n'a jamais travaillé tout court,juste bien placé par son réseau oligarchique de ses vieux avec sans doute un super héritage...bas oui ça me rends un peu aigri.
Nous,plus de vacances,de sorties, juste de la survie,avec 2 filles qui nous coute une blind: la grande avec ses dents épouvantables et l'autre a 5 ans qui va pas bien dans sa tête.Mes gènes sont pourrries^^
PS @Captain_Eraclés je crois que c'est toi,tu es chef d'équipe a Amazon...ton équipe fonctionne bien,et est pas ridicule en chiffre..on te reproche d'être trop gentil.Bas moi c'est un peu la même chose en Cidrerie..
Je suis petit chef d'équipe.Je défendrai mes 3 gars comme une "louve" tant qu'ils bossent.Il m'aime bien,je suis pas chient ,et comme il m'aime bien,bas ils bossent.et bizarrement je suis mal vu par ma hiérarchie.On me reproche en gros (c'est bcp plus sournois) T'es pas assez précis comme chef,ton leadership est défaillant,t'as pas assez de poigne bla bla...
Bas fallait pas me mettre tout petit chef^^
Je sais pas faire.
Mais comme mon poste au travail est ultra spécifique...il trouve personne.Pas que faut être ingénieur..loin de la..mais comme c'est un post qui n'existe que 4-5 mois dans l'année (c'est un travail saisonnier) ils sont bien content de me trouver.hihihi.
Topic des insomniaques
Mode my life
pas raisonnable...demain mon pote viens me chercher a 9h du mat:(j'ai plus de voiture et je suis en campagne) je vais l'aider a restauré sa maison. gratos ,un jour férié..et le soir j'ai grand tournoi de fléchettes inter club on est 10 jrs et pas des nuls.l'année dernière j'ai finis 9/10 avant dernier.Hors de question de refaire la même.2 ans avant j'était 1ier.
il est quasi 3 h du mat.pfff ça va être dur
et j'ai une pile de notice Nes a vous vendre.(1 mètre de hauteur)^^
pas raisonnable...demain mon pote viens me chercher a 9h du mat:(j'ai plus de voiture et je suis en campagne) je vais l'aider a restauré sa maison. gratos ,un jour férié..et le soir j'ai grand tournoi de fléchettes inter club on est 10 jrs et pas des nuls.l'année dernière j'ai finis 9/10 avant dernier.Hors de question de refaire la même.2 ans avant j'était 1ier.
il est quasi 3 h du mat.pfff ça va être dur
et j'ai une pile de notice Nes a vous vendre.(1 mètre de hauteur)^^
- dandyboh
- Maître de l’Univers
Topic des insomniaques
Pff, les "insomniaques" qui se couchent à 00:30... ^^
Bon, moi ça fait 3 nuits sur 4 que je me réveille en plein milieu de la nuit, c'est catastrophique cette semaine... !
Heureusement que c'est férié aujourd'hui.
Pour la notice normalement il faut compter 20€ environ (ce qui est énorme je trouve pour une notice).
Bon, moi ça fait 3 nuits sur 4 que je me réveille en plein milieu de la nuit, c'est catastrophique cette semaine... !
Heureusement que c'est férié aujourd'hui.
La notice n'est pas particulièrement rare, c'est juste que le jeu côte pas mal surtout en FR.
Pour la notice normalement il faut compter 20€ environ (ce qui est énorme je trouve pour une notice).
Topic des insomniaques
Le prix d'une notice est dépendant du prix du jeu.Plus le jeu est élevé en prix,plus la notice cote.
Malgré une bonne douche et 2 cafés,je suis fatigué^^allez au boulot !
Malgré une bonne douche et 2 cafés,je suis fatigué^^allez au boulot !
Topic des insomniaques
https://fr.wiktionary.org/wiki/catchana ... 20Levrette.BeyondOasis a écrit : ↑07 mai 2026 17:02https://rapunchline.fr/hot/catchana-bab ... video.html
G pa lu
Levrette a priori. Mais bon, la seule occurrence connue est cette chanson.
Tu dead ça ? par contre je vois pas...
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
- JonMadlaine
- Chevalier du Zodiaque
- BeyondOasis
- Expendable
Topic des insomniaques
Putain ma copine devient folle avec Diablo III... Et elle m'a entrainé dans sa folie ! On termine juste notre session... Enfin "j'ai" terminé, elle, elle est encore en train de trifouiller dans son inventaire
J'me barre sa mère...
J'me barre sa mère...
Topic des insomniaques
J'ai été agressé par un moustique à 5h00 (pile). Un gros, qui faisait un bruit pas possible. Saleté.
J'ai branché le petits flacons diffuseurs de chimie lourde, il a filé, mais le sommeil aussi.
J'ai branché le petits flacons diffuseurs de chimie lourde, il a filé, mais le sommeil aussi.
La boutique du laser : Boutique v2 : plastique, métal, etc.
- ankx
Topic des insomniaques
Bah, désolidariser un jeu complet, c'est un peu une connerie je pense, mais c'est à chacun de voir...darktet a écrit : ↑08 mai 2026 00:56Landstalker cette notice est si rare ?!
En vrai, j'ai ma déjà ma notice custom fabrication normande que j'aime bien, mais ce n'est pas la "vraie", donc j'en garde un léger goût de pas fini...
Je vais ouvrir un topic de recherche, cette demande aura plus sa place là bas.
Edit: t'entends quoi par très très cher ?
Topic des insomniaques
Bon, j'ai enfin réussi à hack ma MD Mini, j'peux aller me coucher avec le sentiment du devoir accompli.
Topic des insomniaques
Bon quand est-ce qu'on commence à mettre des bans aux mecs qui viennent poster ici la journée ? C'est censé être un safe space pour les insomniaques ici.
Topic des insomniaques
Hé oui ! Mais j'ai un autre problème désormais : aucun soucis pour ajouter des jeux Pal, mais les jeux Ntsc ne se lancent pas...
Topic des insomniaques
Une bonne nuit de sommeil ça fait du bien. Petit déj puis je lance un petit jeu de gestion.
Topic des insomniaques
Tu vis la nuit ?
Ou tu vis dans un pays avec décalage horaire par rapport à la France ?
Ou tu vis dans un pays avec décalage horaire par rapport à la France ?
Topic des insomniaques
De très bonne heure!
J'en connais qui se réveille naturellement à 5h mais pas à 2h!
Tu dois te coucher tôt !
Moi, je dors juste mal
J'en connais qui se réveille naturellement à 5h mais pas à 2h!
Tu dois te coucher tôt !
Moi, je dors juste mal
Topic des insomniaques
C'est par période, certaines fois je me lève et couche plus tard.
Mal dormir c'est chiant ça, c'est pas agréable de tourner en rond dans le plumard.
Mal dormir c'est chiant ça, c'est pas agréable de tourner en rond dans le plumard.