Gen 7 : inscriptions
- Ouais_supère
- Conquérant de la lumière
J'aime la pureté de la langue française.
Je veux dire comme : les autres langues sont tellement déceptives ? C'est juste un non-cervelleur pour moi.
Je veux dire comme : les autres langues sont tellement déceptives ? C'est juste un non-cervelleur pour moi.
- BeyondOasis
- Expendable
- dandyboh
- Maître de l’Univers
Alors le seul jeu qui me reste en lice c'est clairement LE jeu que j'ai proposé que je voyais aller le moins loin. Je pense même que s'il est passé, c'est uniquement parce que vous avez voté CONTRE son opposant plutôt que pour lui ^^
Et que bizarrement, ton adoration pour ces jeux m'a été plutôt défavorable.
Je pense même que le candidat de dandyboh est tombé contre un des Mega Man et c'est ce qui l'a sauvé.
Heureusement, les autres jeux que j'ai choisi ont plus de chances de rester. A moins que tu ne les soutiennes aussi fermement!
On rappellera que ces 4 candidats sont Uncharted 2, Uncharted 3, Mega Man 9 et Mega Man 10.
Et que bizarrement, ton adoration pour ces jeux m'a été plutôt défavorable.
Je pense même que le candidat de dandyboh est tombé contre un des Mega Man et c'est ce qui l'a sauvé.
Heureusement, les autres jeux que j'ai choisi ont plus de chances de rester. A moins que tu ne les soutiennes aussi fermement!
Mon pauvre @SMR , dans tes 4 restants il y a 2 jeux que je vénère ! Mais bon, si ça peut te rassurer je ne dirai rien en leur faveur vu qu'apparemment la norme est de voter contre mes goûts, ici 
Pour une fois mes candidats passent les 32eme !
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Je vais encore perdre 2 combattants à ce tour, mais cette fois-ci ce n'est pas la faute de Killvan, c'est uniquement parce que vous n'avez pas de goûts.