THE POPS RETROCORNER
THE POPS RETROCORNER
C'est repris des flyers arcade JP...le "boss de fin" n'était pas dévoilé (pas illogique) 
- JonMadlaine
- Chevalier du Zodiaque
THE POPS RETROCORNER
Toujours un petit plaisir de lecture ce blog, merci piur toutes ces infos pointues !
THE POPS RETROCORNER
Most welcome!JonMadlaine a écrit : ↑29 déc. 2025 19:49Toujours un petit plaisir de lecture ce blog, merci piur toutes ces infos pointues !
THE POPS RETROCORNER
Et voilà, dernier post de 2025 avec une de mes pièces préférées...enjoy et RDV en 2026
Seaman Isao Okawa Edition
Seaman Isao Okawa Edition
THE POPS RETROCORNER
Ce jeu de fou, merci !
La boutique du laser : Boutique v2 : plastique, métal, etc.
Le topic gravure laser : on papote (pas de ventes ici).
Le topic gravure laser : on papote (pas de ventes ici).
- BeyondOasis
- Expendable
THE POPS RETROCORNER
Elle est trop classe cette boite !!!POPS a écrit : ↑18 janv. 2026 21:45On termine le WE avec un peu de yakisoba!
==> UFO Kamen Yakisoban

THE POPS RETROCORNER
Cela faisait une éternité tiens...j'espère que tout le monde va bien!
Si vous avez trop parlé de la NEO GEO AES + je vous propose de faire un break avec les
==> Nintendo Demo Samples 1992-2002
Bonne lecture.
Si vous avez trop parlé de la NEO GEO AES + je vous propose de faire un break avec les
==> Nintendo Demo Samples 1992-2002
Bonne lecture.
- BeyondOasis
- Expendable
THE POPS RETROCORNER
Super intéressants ces 2 articles.
C'est une sacrée quête ces samples avec étiquettes, et c'est assez fous la "valeur" (pas forcément financière) que cela peut prendre comparativement à l'action d'origine qui n'était quasiment qu'administrative.
Pour le jeu rockman, je pense que ça devrait intéressé @Killvan de voir la "vraie" fin du jeu
C'est une sacrée quête ces samples avec étiquettes, et c'est assez fous la "valeur" (pas forcément financière) que cela peut prendre comparativement à l'action d'origine qui n'était quasiment qu'administrative.
Pour le jeu rockman, je pense que ça devrait intéressé @Killvan de voir la "vraie" fin du jeu
THE POPS RETROCORNER
@BeyondOasis : dommage mais bien essayé ! C'est le seul jeu Rockman que je n'aime pas ^^ Cela dit l'article était très intéressant ^^
- JonMadlaine
- Chevalier du Zodiaque
THE POPS RETROCORNER
Merci pourble Rockman Soccer, c'est passionant ! Dommage en effet d'avoir privé les joueurs d'un jeu à 4 sur supernes.
- BeyondOasis
- Expendable
THE POPS RETROCORNER
Même si tu n'aimes pas le jeu, il faut quand même que tu connaisses les anécdotes autour du personnage pour pouvoir briller en société
THE POPS RETROCORNER
Malheureusement je retiens justement mieux ce genre d'anecdotes que celles qui me feraient vraiment briller en société ^^"BeyondOasis a écrit : ↑21 avr. 2026 14:32Même si tu n'aimes pas le jeu, il faut quand même que tu connaisses les anécdotes autour du personnage pour pouvoir briller en société
THE POPS RETROCORNER
Pour ceux qui voudraient un exemplaire, j'en ai un volume considérable et en ait mis en vente pas mal (et déjà vendus pas mal)
Si vous êtes intéressés jetez un œil ici => https://www.ebay.fr/usr/pops_retro
Comme précisé dans la crèmerie d'en face: Tarif forum = tarif Ebay -10% et FDPIN
Si vous êtes intéressés jetez un œil ici => https://www.ebay.fr/usr/pops_retro
Comme précisé dans la crèmerie d'en face: Tarif forum = tarif Ebay -10% et FDPIN
THE POPS RETROCORNER
Franchement, je suis fan de ton site ! Il transpire la passion avec toutes ces recherches et ces anecdotes. Ca me rappelle ce que je faisais il y a une quinzaine d'années quand je recherchais des anecdotes sur la Dreamcast, les FF, les Castlevania, les jeux SNES et PCE pour des bouquins. Mais aussi mes recherches plus personnelles sur la conception de certains jeux, sur des goodies de certaines licences, sur ces fameux pin's du Mega Role Play (dont presque tout le monde se fout tellement c'est anecdotique), etc.
Malheureusement, faute de temps, cette passion m'est passée. Il n'empêche que j'adore lire tes découvertes. Merci pour tout ce taf !
Malheureusement, faute de temps, cette passion m'est passée. Il n'empêche que j'adore lire tes découvertes. Merci pour tout ce taf !
THE POPS RETROCORNER
Merci amigo, c'est très gentil...
J'essaie de varier au mieux les articles mais la période est tellement riche. Plus je creuse plus j'envie les gamins japonais de l'époque...vraiment un écosystème incroyable.
J'essaie de varier au mieux les articles mais la période est tellement riche. Plus je creuse plus j'envie les gamins japonais de l'époque...vraiment un écosystème incroyable.