Hello !
Hier je voulais préparer un petit setup Virtual On pour 2 joueurs, et voilà qu'un de mes twin stick refuse de marcher.
Ça a fait sauter le fusible de mon port manettes, que je remplacerai prochainement.
Du coup j'ai testé avec un adaptateur USB sur PC... et les boutons start et reset semblent marcher. Mais pas de signal sur les deux sticks.
Quelqu'un à t'il une idée sur ce que je dois faire pour arranger ça ?
Réparation Twinstick
- gasteropodekiller
- Transformer
- BeyondOasis
- Expendable
- gasteropodekiller
- Transformer
Réparation Twinstick
Alors je vais expliquer autrement.
Ma DC marchait bien.
Une manette ayant des défauts ou un débranchage console allumée peut faire griller une résistance sur le port manette.
Mon twinstick (un des deux que j'ai donc) une fois branché n'a pas donné signe de fonctionnement.
Je redémarre et branche un pad DC sur la console, pas de réponse non plus.
J'en déduis donc que le twinstick a un défaut et a grillé mon condo de port manette.
Je teste le twinstick sur un PC via un adaptateur USB, dans flycast seuls les boutons start et select ont un effet.
Les deux sticks et les boutons supérieurs et gâchettes ne donnent pas de signal.
Ma DC marchait bien.
Une manette ayant des défauts ou un débranchage console allumée peut faire griller une résistance sur le port manette.
Mon twinstick (un des deux que j'ai donc) une fois branché n'a pas donné signe de fonctionnement.
Je redémarre et branche un pad DC sur la console, pas de réponse non plus.
J'en déduis donc que le twinstick a un défaut et a grillé mon condo de port manette.
Je teste le twinstick sur un PC via un adaptateur USB, dans flycast seuls les boutons start et select ont un effet.
Les deux sticks et les boutons supérieurs et gâchettes ne donnent pas de signal.