Dans une moindre mesure "Les tours de Bois-Maury" est aussi dans ma liste de lecture.
Malheureusement, je n'aurais pas commencé avant la disparition du bonhomme Hermann ...
Broyée par le système mais elle l'a aussi cherché un touuuuut petit peu non ? Personne ne lui avait mis de couteau sous la gorge pour participer à la télé poubelle...JonMadlaine a écrit : ↑25 mars 2026 20:15Très triste pour Loana, broyée par le système médiatique et humilée par la tv jusqu'au bout. Rip pour de vrai.
Dans le contexte, Loft Story c'était la première télé réalité, les participants étaient coupés du monde et n'avaient pas idée du déferlement médiatique que ça a provoqué et ne s'attendaient probablement pas à être mis à ce point sous le feu des projecteurs.Killvan a écrit : ↑25 mars 2026 21:13Broyée par le système mais elle l'a aussi cherché un touuuuut petit peu non ? Personne ne lui avait mis de couteau sous la gorge pour participer à la télé poubelle...JonMadlaine a écrit : ↑25 mars 2026 20:15Très triste pour Loana, broyée par le système médiatique et humilée par la tv jusqu'au bout. Rip pour de vrai.
Ça me semble un peu facile ça quand même. J'veux dire, je vais surtout pas contester le fait que c'était de la télé poubelle (j'avais 15-16 ans à l'époque et je le pensais déjà). Mais à l'époque je me rappelle que c'était considèré comme un truc de fou, c'était le futur, y'avait un battage médiatique absolument monstrueux.Killvan a écrit : ↑25 mars 2026 21:13Broyée par le système mais elle l'a aussi cherché un touuuuut petit peu non ? Personne ne lui avait mis de couteau sous la gorge pour participer à la télé poubelle...JonMadlaine a écrit : ↑25 mars 2026 20:15Très triste pour Loana, broyée par le système médiatique et humilée par la tv jusqu'au bout. Rip pour de vrai.
Ah non pas du tout. Personne pouvait imaginer ce que ça donnerait il y a 25 ans.Killvan a écrit : ↑25 mars 2026 21:13Broyée par le système mais elle l'a aussi cherché un touuuuut petit peu non ? Personne ne lui avait mis de couteau sous la gorge pour participer à la télé poubelle...JonMadlaine a écrit : ↑25 mars 2026 20:15Très triste pour Loana, broyée par le système médiatique et humilée par la tv jusqu'au bout. Rip pour de vrai.
Shovel Knight a écrit : ↑25 mars 2026 21:31
Elle m'a toujours fait l'impression d'une fille gentille mais paumée en mal de notoriété, avec un tas de profiteurs qui l'ont essorée jusqu'à la dernière goute de sang pour faire de l'audimat. Raclures.
Les voisins ont signalés a la police une forte odeur venant de son appartement , elle est morte depuis plusieurs jours
Je ne sais pas si je dois la plaindre ou l'insulter cette femme... Peut-être un peu des deux. Ok c'était très pute de la part de la production de cette émission, mais putain... T'as quand même un cerveau. Tu sais très bien qu'ils ne sont là que pour ton corps. Même si on leur a rien dit sur la notoriété et les dangers futurs du délire (ce dont je doute fort), je pense qu'ils pouvaient tous deviner les intentions des producteurs. Car à mon avis, derrière les caméras, ça devait être assez folklo les dialogues pour les diriger...