Groupe G : GOAT of the Gen 7
On enchaine avec le groupe G :
Kirby's Adventure Wii vs Dead or Alive 5 Ultimate vs God of War 3 vs Zelda : Twilight Princess vs Condemned : Criminal Origins vs Little King Story vs Resonance of fate vs Castlevania Lords of Shadow
Kirby's Adventure Wii vs Dead or Alive 5 Ultimate vs God of War 3 vs Zelda : Twilight Princess vs Condemned : Criminal Origins vs Little King Story vs Resonance of fate vs Castlevania Lords of Shadow
- FK-corporation
- Conquérant de la lumière
Castlevania Lords of Shadow, mon coup de cœur de cette liste. Clairement mon deuxième Castlevania préféré après SOTN. C’est un mix entre God Of War et Shadow of Colossus mais ça le fait parfaitement bien. Un bon 18/20 pour moi.
Ensuite Résonance of Fate un RPG avec des guns, le gameplay est incroyable ! Énorme profondeur de jeu et endgame de fou furieux pour ceux qui aiment tryhard.
17/20 pour moi
Ensuite Résonance of Fate un RPG avec des guns, le gameplay est incroyable ! Énorme profondeur de jeu et endgame de fou furieux pour ceux qui aiment tryhard.
17/20 pour moi
- Megatron
- Maître de l’Univers
C'est ouf, j'ai envie de voter pour aucun jeu dans ce groupe...
Zéro coup de cœur
Je donne quand même une voix à resonnance of fate qui était audacieux dans son style.
Zéro coup de cœur
Je donne quand même une voix à resonnance of fate qui était audacieux dans son style.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- BeyondOasis
- Expendable
Un peu pareil, j'aime beaucoup ce Zelda mais pour moi c'est la génération d'avant
- FK-corporation
Pourtant il est sorti en 1er sur Wii (bon à quelques jours près ^^)BeyondOasis a écrit : ↑24 mars 2026 12:14Un peu pareil, j'aime beaucoup ce Zelda mais pour moi c'est la génération d'avant
- FK-corporation
Content du résultat de Castlevania Lords of Shadow, cela risque d'être le seul de mes jeux à passer les poules 
Je connais aucun jeu ici.
Donc, j'ai voté Castelvania parce que ça me saoulait de voir le Zelda en tête, et Little King Story parce que le pauvre etait à 0 voix.
Donc, j'ai voté Castelvania parce que ça me saoulait de voir le Zelda en tête, et Little King Story parce que le pauvre etait à 0 voix.
Bali Balo dans son berceau
Bandait déjà comme un taureau
Bandait déjà comme un taureau
C'est dingue que ce Kirby fasse un four, c'est le meilleur Kirby toutes générations confondues et j'irai même juqu'à le mettre dans le Top 10 des jeux Wii. Pour ceux qui ne voient pas : c'est celui qui est ressorti ensuite sur Switch sous le nom de Kirby's Return To Dreamland Deluxe.
Alors oui, c'est un univers enfantin, mais le jeu, lui, est bien dosé comme il faut. Pas simple de le finir et encore moins à 100%. Et on peut jouer à 4 simultanément! Sur la Wii! Chose plutôt rare...
Alors oui, c'est un univers enfantin, mais le jeu, lui, est bien dosé comme il faut. Pas simple de le finir et encore moins à 100%. Et on peut jouer à 4 simultanément! Sur la Wii! Chose plutôt rare...