Groupe H : GOAT of the Gen 7
Poursuivons avec les monstres du groupe H :
Super Mario Galaxy vs One Piece Pirate Warriors 3 vs Super Mario Galaxy 2 vs Guitar Hero 3 vs Bioshock vs Catherine vs South Park : le Bâton de la Vérité vs Star Ocean The Last Hope International
Super Mario Galaxy vs One Piece Pirate Warriors 3 vs Super Mario Galaxy 2 vs Guitar Hero 3 vs Bioshock vs Catherine vs South Park : le Bâton de la Vérité vs Star Ocean The Last Hope International
- dandyboh
- Maître de l’Univers
Alors là sans aucun hésitation, il y a 4 jeux que j'adore VS 4 que je ne connais pas ou que je n'aime pas tant que ça.
A voté pour Mario Galaxy 1 et 2, Catherine, South Park.
A voté pour Mario Galaxy 1 et 2, Catherine, South Park.
- Megatron
- Maître de l’Univers
- BeyondOasis
- Expendable
- FK-corporation
- Conquérant de la lumière
Star Océan The Last Hope International pour moi, le genre de RPG qu’on ne fait plus aujourd’hui. Pour atteindre le 100% c’etait long, dur, fastidieux, rageant mais extrêmement gratifiant.
C’était l’époque où Square Enix mettait encore de l’enjeu au niveau difficulté dans leurs jeux.
Je l’ai platiné 3 jours en 15 ans, 500h à chaque fois
Et je le referai sûrement un jour avec une version jap !
C’était l’époque où Square Enix mettait encore de l’enjeu au niveau difficulté dans leurs jeux.
Je l’ai platiné 3 jours en 15 ans, 500h à chaque fois
Et je le referai sûrement un jour avec une version jap !
Je suis étonné que Super Mario Galaxy 1 ait plus de voix que le 2. En soit ils sont assez proches, mais le 2 est meilleur.
Bali Balo dans son berceau
Bandait déjà comme un taureau
Tu m'aurais étonné !
Je trouve les deux opus quasi similaires mais le premier possède une ambiance que le second n'a pas. La narration, l'histoire à lire etc. Je préfère le premier.
Je trouve les deux opus quasi similaires mais le premier possède une ambiance que le second n'a pas. La narration, l'histoire à lire etc. Je préfère le premier.
- dandyboh
- Maître de l’Univers
J'aime beaucoup les deux, le second pour la même raison qu'Antarka, le premier pour la même raison que wiiwii 
Mais à choisir je pense que je préfère le 2nd, très légèrement.
Mais à choisir je pense que je préfère le 2nd, très légèrement.
+1FK-corporation a écrit : ↑24 mars 2026 13:08Star Océan The Last Hope International pour moi, le genre de RPG qu’on ne fait plus aujourd’hui. Pour atteindre le 100% c’etait long, dur, fastidieux, rageant mais extrêmement gratifiant.
- 1
OK, SMG2 est génial mais le 1er m'a davantage émerveillé, sans doute parce que l'effet de surprise n'était plus là dans le 2 (qui est grosso modo le même)
Ça se tient. Perso j'ai découvert les deux en même temps et 10 ans après leurs sorties, donc j'ai préféré le 2eme.
Bali Balo dans son berceau