Groupe C : GOAT of the Gen 7
Continuons ce concours avec les adversaires du groupe C :
Mega Man 10 vs Lollipop Chainsaw vs Mass effect vs A shadow's tale vs Epic Mickey vs Puppeteer vs Sin & Punishment : Successor of the Skies vs Kororinpa
Mega Man 10 vs Lollipop Chainsaw vs Mass effect vs A shadow's tale vs Epic Mickey vs Puppeteer vs Sin & Punishment : Successor of the Skies vs Kororinpa
Mass Effect. Jamais touché sur console. Mais sur PC c'était un GOA. A mon vote. Je connais aucun des autres.
Bali Balo dans son berceau
Bandait déjà comme un taureau
- Megatron
- Maître de l’Univers
- Kek-de-Mars
- Transformer
Je ne connais pas Mass Effect, mais j'ai souvenir que c'est un FPS, donc je passe mon tour. Je connais mieux Lollipop (parce que boobs, @Antarka !) et Megaman.
Mega Man et Lollipop pour moi. Les autres me tentent moins (à part Shadow tales)
Mass Effect c'est de l'action-RPG, pas vraiment du FPS (même si oui, la vue est 1ere personne) @SMR
Mass Effect, le premier, je l'ai plus ressenti comme un RPG/aventure que comme un FPS, en tout cas j'avais bien accroché à l'époque. Je vote aussi pour Kororinpa, tout simple mais bien fun, surtout à plusieurs. Après j'ai pas touché aux autres titres...
@SMR J'ai déjà voté donc trop tard pour Lollipop.
Faudrait préciser avant quand Boobs!
Faudrait préciser avant quand Boobs!
J'ai déjà lu ça ici et là, des gens qui aiment pas les vues à la 1ere personne.
Je pige pas trop perso, c'est souvent plus jouable (sauf d'éventuels passages de plate forme, et encore), plus immersif, sans problème de caméra, la seule vraie différence sinon c'est qu'on voit pas le p'tit boule de notre perso quoi. C'est dommage de rater un si grand jeu juste parce que la vue proposée ne plaît pas.
Je pige pas trop perso, c'est souvent plus jouable (sauf d'éventuels passages de plate forme, et encore), plus immersif, sans problème de caméra, la seule vraie différence sinon c'est qu'on voit pas le p'tit boule de notre perso quoi. C'est dommage de rater un si grand jeu juste parce que la vue proposée ne plaît pas.
Ah moi, ça me stresse. A la rigueur pour un jeu d'horreur, je peux comprendre l'immersion. Mais sinon, j'ai en permanence l'idée que quelque chose de pas très sympa est derrière moi. C'est ainsi. Alors, oui, je rate de bons jeux sûrement, comme les Metroid Prime, mais tant pis.
Le summum c'est quand même PUBG où tu payes pour des skins que tu ne voies jamais en jeu! Je ne pige pas le délire, là...
Le summum c'est quand même PUBG où tu payes pour des skins que tu ne voies jamais en jeu! Je ne pige pas le délire, là...
Idem, j'ai du mal avec la vue à la 1ère personne, j'ai l'impression de rien contrôler (je déteste la vue à la 1ère personne dans les jeux de caisses par ex) et en prime, je suis nul (Mirror's Edge, j'en garde une expérience traumatisante, j'ai envie d'aimer ce jeu mais rien à faire, je me casse la gueule dès la 1ère mission et même en réessayant plusieurs fois, je n'arrive à rien dans ce jeu. Terriblement frustrant...)
Y'a des vidéos pour quand on connait pas hein, c'pas que pour faire joli !
Pas d'Elder Scrolls non plus du coup ? Dommage. Oblivion c'est un must de cette gen aussi.
- BeyondOasis
- Expendable
Mass Effect sans l'ombre d'un doute.
Et ensuite Epic Mickey qui mérite vraiment d'être testé
Et ensuite Epic Mickey qui mérite vraiment d'être testé
Les longplay sont mieux que les trailer. Dans les trailer la plupart du temps on voit absolument rien du jeu, surtout sur cette gen. Je ne critique pas (tu fais un taff de ouf'
Tu n'as pas tort, disons que les trailer sont là pour mettre l'eau à la bouche et ensuite, chacun est libre de se renseigner un peu plus sur le jeu en questionwiiwii007 a écrit : ↑19 mars 2026 12:44Les longplay sont mieux que les trailer. Dans les trailer la plupart du temps on voit absolument rien du jeu, surtout sur cette gen. Je ne critique pas (tu fais un taff de ouf'), c'est juste pour préciser que même en regardant les vidéos on apprend souvent rien de plus. Perso je vais sur Youtube pour voir des extraits des jeux.
- FK-corporation
- Conquérant de la lumière
Mass effect c’est un action RPG en vue à la troisième personne avec un super scénario, J’ai beaucoup aimé à l’époque.
J’ai adoré aussi Epic Mickey avec sa DA.
J’aimerais aimer À shadow’s tale mais il coûte tellement cher que je n’y ai jamais joué.
Lollipop Chainsaw j’ai détesté à l’époque, c’était debilos et pas fun.
J’ai adoré aussi Epic Mickey avec sa DA.
J’aimerais aimer À shadow’s tale mais il coûte tellement cher que je n’y ai jamais joué.
Lollipop Chainsaw j’ai détesté à l’époque, c’était debilos et pas fun.
Dernière modification par FK-corporation le 19 mars 2026 13:57, modifié 1 fois.
- Captain_Eraclés
- Chevalier du Zodiaque
Lollipop chainsaw : Parceque je suis le public pour ces conneries de bombasses délurées. Poser son cerveau, ça fait du bien de temps en temps.
"A shadow's tale", une exclue qui m'aurait certainement plu. Dommage, je n'aurai jamais de Wii.
Donc un seul vote encore ici
"A shadow's tale", une exclue qui m'aurait certainement plu. Dommage, je n'aurai jamais de Wii.
Donc un seul vote encore ici
Surtout que Lollipop chainsaw est un bon défouloir, j'aimerai d'ailleurs tester la version re-pop, qui semble de qualité ^^
Ah oui je confonds avec Bioshock. Mass Effect c'est si un TPS, alors oui, il m'intéresse davantage.
Mickey que j'ai beaucoup joué a l'époque ,les autres connait pas trop donc a voir les vidéos ,j'ai rajouté marble ,lollilop et puppeteer qui ont l'air sympa 
- BeyondOasis
- Expendable