[VDS] Jeux Multiplateformes titres sympas! Super metroid snes ALex kidd master system

Pour tous vos topics d'achat/vente multi domaine, multi plateforme....
aragorn42
Expendable

[VDS] Jeux Multiplateformes titres sympas! Super metroid snes ALex kidd master system

Message par aragorn42 »

Hello la team, je vais mettre en vente différents jeux issus de ma collection, de jolis titres.
Mise en vente en exclusivité ici puis après sur des plateformes de vente diverses.

Je mets des photos mais si vous en voulez plus, sans problème on passera sur Whattsapp ou autre pour plus de simplicité!

L'envoi se fera systématiquement à vos frais et avec une assurance qui couvre la valeur de l'objet, de toute façon, si vente il y a, on discutera de toutça en privé.

Pour les prix, je suis ouver à la discussion si je suis trop cher, j'ai croisé les prix de plusieurs sites et je propose systématiquement moins cher...

Super metroid avec guide PRIX 400 €
Il est toujours difficile de se mettre d'accord sur l'état, je dirai bon état car aucun manque
Les photos sont là pour ça.

Le jeu est FAH, le guide est complet et bien évidemment original
Présence de scotch sur les rabats qui servaient à fermer la boite. Je n'ai pas essayé de les enlever mais ça doit partir avec du dacomex mais moi ça ne m'a jamais gêné.

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image
you've been back enough I will be back!!

Ma fille de bac

aragorn42
Expendable

Message par aragorn42 »

Deuxième jeu en vente
ALex Kidd in miracle world sur Sega Master System
Jeu assez rare en physique et surtout avec la notice originale du jeu et non celle qui était livrée avec la console.
Version avec le français au dos
Bon état général
PRIX 145 euros
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
you've been back enough I will be back!!

Ma fille de bac

Répondre

Revenir à « Le box »