[ENTRAIDE] Base de pseudos

Venez vous présenter
Répondre
lincruste
Chevalier du Zodiaque

Message par lincruste »

Bonjour à tous !

Comme on a de plus en plus de comptes pipeau qui arrivent sur le forum et que ça doit être assez fatiguant à faire pour les paumés qui ont besoin d'exister un peu, Gamers-Things le site internet met à votre disposition gratuitement des comptes mytho avec tout le kit de démarrage pour vivre ce frisson de prendre les membres du forum pour des cons qui vont pas comprendre en 2 secondes que c'est encore xorion qui essaye comme il peut d'exorciser le souvenir de quand il se faisait enculer par son père au rythme de la Soca Dance.

N'hésitez pas à copier-coller ces présentations soigneusement préparées par nos équipes rédactionnelles et à créer un topic de présentation avec, nous serons ravis de vous accueillir !

Place à la base de comptes :

Bonjour à tous, ici PixelRider. J’ai 32 ans et je joue depuis que j’ai découvert la Nintendo 64 chez un cousin quand j’étais gamin. Mario Kart 64 et GoldenEye ont probablement consommé une bonne partie de mes week-ends à l’époque. Ensuite j’ai eu une PlayStation avec laquelle j’ai découvert pas mal de RPG et de jeux d’aventure. Ces dernières années je replonge pas mal dans les jeux rétro, surtout ceux de la fin des années 90. Je me suis inscrit ici pour discuter avec d’autres nostalgiques et peut-être découvrir des titres que j’ai ratés.

Salut tout le monde. Moi c’est RetroMax, 35 ans. J’ai commencé les jeux vidéo sur Super Nintendo avec mon frère, et c’est resté pour moi l’une des meilleures périodes du jeu vidéo. Donkey Kong Country, Super Mario World, Zelda… que de souvenirs. Après ça je suis passé par la PlayStation et la Dreamcast. Aujourd’hui je continue de jouer, mais j’aime surtout revenir aux classiques qui ont marqué mon enfance.

Bonjour le forum, ArcadeFox au clavier. J’ai 29 ans et j’ai grandi avec la PlayStation 1 et la Game Boy Color. Les Pokémon, Crash Bandicoot et les vieux jeux de course ont accompagné toute mon enfance. Avec le temps j’ai commencé à m’intéresser aux consoles encore plus anciennes, notamment la NES et la Mega Drive. Je viens ici pour partager cette passion et échanger autour du rétro.

Salut à tous. NeoCartridge, 40 ans. J’ai commencé les jeux vidéo très tôt avec la NES à la maison, avant de passer beaucoup trop d’heures sur la Nintendo 64 quelques années plus tard. Mario 64 et Ocarina of Time restent pour moi deux monuments. Aujourd’hui je joue moins qu’avant, mais j’aime toujours ressortir les vieilles consoles de temps en temps.

Hello le forum. Pseudo BitRunner, 27 ans. Je suis probablement de la génération Game Boy Advance et PS1, mais j’ai toujours été attiré par les jeux un peu plus anciens. J’aime particulièrement les jeux de plateforme et les RPG des années 90. J’espère trouver ici des recommandations et discuter avec des passionnés.

Bonjour à tous. Ici OldPad, 38 ans. J’ai grandi avec la Mega Drive et la Super Nintendo, donc forcément Sonic, Street Fighter et compagnie ont marqué mon enfance. Les après-midi à essayer de finir les jeux sans sauvegarde restent un souvenir assez marquant. Aujourd’hui je garde toujours un faible pour les jeux 16 bits.

Salut le forum, moi c’est CartoucheMan. 33 ans. Mes premiers souvenirs de jeu remontent à la Game Boy et à la Nintendo 64. Pokémon Bleu, Banjo-Kazooie et Mario Kart ont clairement occupé une bonne partie de mon enfance. Je redécouvre actuellement pas mal de jeux que j’avais ratés à l’époque.

Salut à tous. RetroWave ici, 31 ans. J’ai commencé sur PlayStation 1 puis Dreamcast, deux consoles auxquelles je reste très attaché. J’ai toujours aimé l’ambiance particulière des jeux de cette période. Entre les vieux jeux Sega et les classiques PS1, il y a de quoi faire.

Bonjour, 8BitDreamer. 36 ans. Je suis particulièrement fan des jeux 8 et 16 bits. J’ai découvert les jeux vidéo sur NES quand j’étais enfant, puis la Super Nintendo a pris la relève. Depuis, je garde un attachement particulier pour cette période du jeu vidéo.

Salut tout le monde. Moi c’est PadMaster, 28 ans. J’ai commencé sur PS2, mais j’ai vite commencé à m’intéresser aux consoles d’avant. Depuis quelques années je collectionne un peu de matériel rétro et j’essaie de découvrir les grands classiques.

Bonjour le forum, ConsoleNomad. 34 ans. Mon parcours a commencé avec la Game Boy puis la Nintendo 64. Les jeux Nintendo ont clairement marqué mon enfance, surtout les jeux d’aventure et de plateforme.

Salut à tous, PixelHunter. 30 ans. J’ai grandi entre Super Nintendo et PlayStation. Les RPG japonais de cette époque restent mes jeux favoris, notamment ceux qui demandaient des dizaines d’heures.

Bonjour, RetroPilot ici. 37 ans. J’ai découvert les jeux vidéo sur Mega Drive avant de passer sur PlayStation quelques années plus tard. Les jeux d’action et les shoot’em up rétro font toujours partie de mes préférés.

Salut le forum. JoystickKid, 26 ans. Même si je suis un peu plus jeune que certains ici, j’ai découvert les consoles rétro grâce à mon grand frère qui avait une Nintendo 64. Depuis, j’ai développé un vrai intérêt pour les jeux de cette époque.

Bonjour à tous, MemoryCard. 41 ans. J’ai connu la NES à la maison quand j’étais enfant, puis la PlayStation a complètement changé ma façon de jouer. Les jeux des années 90 restent pour moi une période très spéciale.

Salut, RetroStorm. 33 ans. J’ai grandi avec la Dreamcast et la PlayStation. Les jeux Sega de cette époque restent parmi mes préférés.

Bonjour le forum, LevelUp. 29 ans. J’ai commencé sur Game Boy Pocket et PlayStation. Aujourd’hui je redécouvre les jeux rétro que je n’avais pas eu l’occasion d’essayer à l’époque.

Salut à tous, PixelNomad. 35 ans. Mon enfance s’est faite entre la Super Nintendo et la Nintendo 64. Les jeux de plateforme et d’aventure restent ceux auxquels je reviens le plus souvent.

Bonjour, RetroShadow. 32 ans. J’ai passé mon adolescence sur PlayStation et GameCube. Depuis quelque temps je replonge dans les jeux rétro pour retrouver les sensations d’époque.

Salut le forum, BitTraveller. 39 ans. J’ai commencé sur Mega Drive puis Nintendo 64. Les jeux de cette période restent ceux qui m’ont le plus marqué, donc je suis content de rejoindre un forum dédié au rétro.

05 oct. 2024 12:26
Merci enculé 🫡

ankx
Conquérant de la lumière

Message par ankx »

Bienvenue CartoucheMan

Paulemile
Conquérant de la lumière

Message par Paulemile »

Je suis sûr que le mec qui m'a trashtalk sur mon site est dans le tas.

Kek-de-Mars
Transformer

Message par Kek-de-Mars »

????????????

JonMadlaine
Chevalier du Zodiaque

Message par JonMadlaine »

Aha bien essayé chatGPT mais tu as mis deux fois PixelNomad, post invalide

SMR
Conquérant de la lumière

Message par SMR »

Masi non, il y a PixelHunter, PixelNomad et PixelRider, ce sont des triplés. Et il y a leur cousine, ConsoleNomad.

JonMadlaine
Chevalier du Zodiaque

Message par JonMadlaine »

J'ai trop envie de m'appeler CartoucheMan maintenant.

BeyondOasis
Expendable

Message par BeyondOasis »

JonMadlaine a écrit :
17 mars 2026 16:18
J'ai trop envie de m'appeler CartoucheMan maintenant.
Ca peut se faire :mrgreen:

Paulemile
Conquérant de la lumière

Message par Paulemile »

Ce sera RetroMegaDriveAddict pour moi, chef !

En vrai ça pullule sur insta ce genre de pseudos. Les mecs ont sûrement demandé à une IA de trouver ça pour eux. Pareil pour leur image de profil, elles se ressemblent toutes.

BeyondOasis
Expendable

Message par BeyondOasis »

En tout cas merci à @lincruste d'apporter son soutien à ses bots et/ou humains assistés par l'IA

Ouais_supère
Conquérant de la lumière

Message par Ouais_supère »

Bonsoir amis gamers,
Féru d'appareils vidéo ludiques j'ai contracté le virus du "retro jouage" il y a de cela [RANDOM] années.
Je n'ai qu'une impatience et c'est de partager ma passion avec vous les ventilateurs de RPG ou autres shoot them up, ou "shmups" comme l'utilise souvent la communauté.
Alors à vos touches de clavier pour échanger lincruste enculé ensemble au sujet des jeux vidéos !
;)
J'aime la pureté de la langue française.
Je veux dire comme : les autres langues sont tellement déceptives ? C'est juste un non-cervelleur pour moi.

Paulemile
Conquérant de la lumière

Message par Paulemile »

:lol:

Clark
Conquérant de la lumière

Message par Clark »

Cartoucheman ça envoie...
Mais Rétrostick64 j'aime bien aussi.

on-off
Chevalier du Zodiaque

Message par on-off »

Bel exercice !
La boutique du laser : Boutique v2 : plastique, métal, etc.
Le topic gravure laser : on papote (pas de ventes ici).

Répondre

Revenir à « Qui est qui? »