Nous ne vieillirons pas ensemble
- Kek-de-Mars
- Transformer
Entièrement d'accord. Je me suis toujours refusé de payer pour mater du sport. Avant je piratage en quelques clics. Maintenant le foot ne m'intéresse même plus.
Bon c'est pas la rubrique...Kek-de-Mars a écrit : ↑13 mars 2026 21:47Entièrement d'accord. Je me suis toujours refusé de payer pour mater du sport. Avant je piratage en quelques clics. Maintenant le foot ne m'intéresse même plus.
Mais clair payer pour
voir du sport ça devrait être gratuit (le ciné et les séries non,ça n'a rien a voir)
A la rigueur 10 e par mois pour du sport,pas plus.
si tu veux voir ton équipe de foot favorite ,faut débourser 80 e par mois.C'est lunaire !
Vive le streaming illégal et Iptv ! on est pas que des pigeons !
- Kek-de-Mars
- Transformer
darktet a écrit : ↑13 mars 2026 21:52Bon c'est pas la rubrique...Kek-de-Mars a écrit : ↑13 mars 2026 21:47Entièrement d'accord. Je me suis toujours refusé de payer pour mater du sport. Avant je piratais en quelques clics. Maintenant le foot ne m'intéresse même plus.
Mais clair payer pour
voir du sport ça devrait être gratuit (le ciné et les séries non,ça n'a rien a voir)
A la rigueur 10 e par mois pour du sport,pas plus.
si tu veux voir ton équipe de foot favorite ,faut débourser 80 e par mois.C'est lunaire !
Vive le streaming illégal et Iptv ! on est pas que des pigeons !
- Kek-de-Mars
- Transformer
Et en plus, tu n'as plus que le logo pour t'identifier avec ces putains de mercenaires qui vont et viennent, quand c'est pas ces enc__ de dirigeants qui s'en serve pour faire du cash... Platoche a raison, l'arrêt Bosman a tué mon Football !!!!!!!!!!!!!!!!!
- BeyondOasis
- Expendable
Ouais un topic pour les machins qui disparaissentJonMadlaine a écrit : ↑13 mars 2026 21:39Je n'ai jamais regardé ce programme infernal gâcheur de dimanche, mais c'est évidement une page qui se tourne ! Il nous faudrait un autre topic pour la fin de trucs pour pas trop polluer la mort des vrais gens![]()
- Kek-de-Mars
- Transformer