Gameuse à 91 ans et pas toutes ses dents.
Combien d'entre nous joueront encore à Super Mario Galaxy 5 et GTA X à son age?
Super Mario Mamie !
Elle a l'air d'avoir vraiment passé du bon temps sur tous ces jeux, et son amour Link est sans mesure
Elle a l'air d'avoir vraiment passé du bon temps sur tous ces jeux, et son amour Link est sans mesure
Ça me rappelle Jean-Jacques le chef de chantier quand j'ai commencé à bosser après le lycée.
Le mec avait l'équivalent de 12 CAP, il pensait qu'au travail, toute sa vie sur des chantiers, increvable, obèse morbide et ultimate beauf qui lâche des caisses en rigolant et tout, il avait abattu un mur de sa baraque pour la rallonger de deux mètres des fondations au toit.
Impossible de discuter de quoi que ce soit qui ne soit pas lié de près ou de loin à la construction.
SAUF QUE.
Ce type avait fait absolument tous les Zelda de Nintendo depuis 1986 et possédait toutes les consoles fixes ou portables correspondantes. La dernière fois que j'ai entendu parler de lui il surveillait la DS parce qu'il savait que Phantom Hourglass allait sortir dessus.
Le mec avait l'équivalent de 12 CAP, il pensait qu'au travail, toute sa vie sur des chantiers, increvable, obèse morbide et ultimate beauf qui lâche des caisses en rigolant et tout, il avait abattu un mur de sa baraque pour la rallonger de deux mètres des fondations au toit.
Impossible de discuter de quoi que ce soit qui ne soit pas lié de près ou de loin à la construction.
SAUF QUE.
Ce type avait fait absolument tous les Zelda de Nintendo depuis 1986 et possédait toutes les consoles fixes ou portables correspondantes. La dernière fois que j'ai entendu parler de lui il surveillait la DS parce qu'il savait que Phantom Hourglass allait sortir dessus.
Depuis 2009, il ne parle plus que de Minecraft.lincruste a écrit : ↑23 janv. 2026 11:43Ça me rappelle Jean-Jacques le chef de chantier quand j'ai commencé à bosser après le lycée.
SAUF QUE.
wow !
On sent qu'elle est bien épanouie en jouant à ces jeux, longue vie à elle
- Ouais_supère
- Conquérant de la lumière
Ça me rappelle un autre forum sur lequel Psyhodelik avait présenté son grand-père qui finissait Zelda absolument tous les jours...
Y a deeeees années....
On était tous tellement ému putain...
Ah la la...
L'histoire ne disait pas si c'est de lui qu'il avait hérité ses idées d'extrême droite, parce qu'à l'époque on savait pas.
Aujourd'hui qu'on sait beaucoup trop de choses, je comprends à rebours pourquoi je l'aimais déjà pas (véridique, pigeais pas pourquoi, un instinct), et je me demande si cette histoire de grand-père n'était pas une mise en scène.
Y a deeeees années....
Ah la la...
L'histoire ne disait pas si c'est de lui qu'il avait hérité ses idées d'extrême droite, parce qu'à l'époque on savait pas.
Aujourd'hui qu'on sait beaucoup trop de choses, je comprends à rebours pourquoi je l'aimais déjà pas (véridique, pigeais pas pourquoi, un instinct), et je me demande si cette histoire de grand-père n'était pas une mise en scène.
J'aime la pureté de la langue française.
Je veux dire comme : les autres langues sont tellement déceptives ? C'est juste un non-cervelleur pour moi.
Je veux dire comme : les autres langues sont tellement déceptives ? C'est juste un non-cervelleur pour moi.
- dandyboh
- Maître de l’Univers
Ouais moi ma grand-mère elle finit Dark Souls tous les matins au petit déjeuner mais j'en fais pas toute une histoire.
- Ouais_supère
- Conquérant de la lumière
Ma couille gauche finit TMNT sur NES à chaque équinoxe.
J'aime la pureté de la langue française.
Et la mienne a servi de modèle pour Lady Dimitrescu, j'en fais pas un cake non plus.
- BeyondOasis
- Expendable
Je ne l'ai connu que d'ED, pas eu le temps de me faire un avis positif sur lui, ni sa grand mère.Ouais_supère a écrit : ↑14 mars 2026 08:49Ça me rappelle un autre forum sur lequel Psyhodelik avait présenté son grand-père qui finissait Zelda absolument tous les jours...
Y a deeeees années....
Ah la la...
La mienne était super forte en clafoutis mais malheureusement elle n'a jamais réussi à finir Ghost and Goblins avec 1 seule vie