Brèves de comptoir - ici on parle de tout et de rien, mais surtout de rien
Hop, vidéo de circonstance.
C'est pas très intelligent de se moquer de nos compatriotes Français qui ont tenté de vivre une aventure humaine qui hahaha non je déconne j'espère qu'ils vont finir sur un chantier de construction avec les esclaves indiens qui ont bâti ce majokit de mort.
Dans leur gueule, à ces salauds de bourgeois!
Bon du coup j'ai voulu aller sur Youtube mettre un gros pouce en l'air vu qu'on peut pas le faire ici.
Le premier commentaire m'a bien fait lol.
Bali Balo dans son berceau
Bandait déjà comme un taureau
Ah mais c'est la video de Ganesh,un bon pote a Banzaie.
@Antarka et oui le premier commentaire ,est bien drôle.
@Antarka et oui le premier commentaire ,est bien drôle.
3615 RTL (Raconte Ta Life) : au milieu des années 2000, Ganesh2 et moi-même faisions des parodies musicales au sein d'un même collectif, le Parodyland (avec d'autres membres).
Bon bah, lui, il a percé sur Youtube. Et moi, j'ai atterri ici.
Bon bah, lui, il a percé sur Youtube. Et moi, j'ai atterri ici.
@SMR détrompes toi SMR,ici c'est un grand forum.
Ganesh j'aime bien,il est comme toi et moi hein ^^pas plus
Ganesh j'aime bien,il est comme toi et moi hein ^^pas plus
Après pour avoir eu la chance d'aller a Dubai,en tant que touriste assez peu aisé.
ça va les émirats arabes unis...
Dubai oui tu as beaucoup de luxe,mais les gens sont sympas,c'est beau,c'est du las vegas pareil,en plein désert,et pour te beigner y'a quasi personne.même devant la burj al-rab
Une sortie en plein désert ,c'est super aussi.
Après je suis pas influenceur et encore moins un riche touriste.
ça va les émirats arabes unis...
Dubai oui tu as beaucoup de luxe,mais les gens sont sympas,c'est beau,c'est du las vegas pareil,en plein désert,et pour te beigner y'a quasi personne.même devant la burj al-rab
Une sortie en plein désert ,c'est super aussi.
Après je suis pas influenceur et encore moins un riche touriste.
- BeyondOasis
- Expendable
Tu es encore en contact avec lui ?
GT c'est le forum des "has presque been" ?
PS: j'ai été au collège dans la classe de celui qui a eu le Cesar du meilleur acteur l'année dernière
- JonMadlaine
- Chevalier du Zodiaque
- Shovel Knight
- Chevalier du Zodiaque
Karim Leklou ? Il était chouette son discours sur la gentillesseBeyondOasis a écrit : ↑04 mars 2026 11:21PS: j'ai été au collège dans la classe de celui qui a eu le Cesar du meilleur acteur l'année dernière
Tu veux un coup d'pelle ?
- Ouais_supère
- Conquérant de la lumière
Et du coup, Beyond, il vaut Leklou ou pas ?!
Krrrr kkrrrrr krrrrr

Krrrr kkrrrrr krrrrr

J'aime la pureté de la langue française.
Je veux dire comme : les autres langues sont tellement déceptives ? C'est juste un non-cervelleur pour moi.
Je veux dire comme : les autres langues sont tellement déceptives ? C'est juste un non-cervelleur pour moi.
Non, j'ai perdu tout contact avec les autres parodistes quand j'ai arrêté de chanter des conneries parce qu'à un moment, il faut passer à autre chose. Mais je sais que quand je poste dans sa section commentaire, il me reconnaît.
- BeyondOasis
- Expendable
Oui oui lui.Shovel Knight a écrit : ↑04 mars 2026 13:13Karim Leklou ? Il était chouette son discours sur la gentillesseBeyondOasis a écrit : ↑04 mars 2026 11:21PS: j'ai été au collège dans la classe de celui qui a eu le Cesar du meilleur acteur l'année dernière
Ouais chouette discours
Perso j'étais dans la classe de Julie Roumecgros. Personne la connait, mais moi j'oublierais jamais sa paire de seins.
- JonMadlaine
- Chevalier du Zodiaque
- ankx
- Conquérant de la lumière
Ce forum manque d'une réaction LEVET DE POUCE
- BeyondOasis
- Expendable
Faudrait qu'on s'y penche un jour
Faudrait s'y penchet ouais
J'en ai connue une comme ça, elle s'appelait Sandrine il me semble. En tous les cas, je vais l'appeler comme ça.
On avait été en voyage en Allemagne ensemble, et un jour en particulier à Aqua Boulevard (ou leur équivalent allemand) et je me souviendrais toute ma vie avoir descendu ce toboggan d'eau (qui n'était pas très penché donc on allait pas trop vite), tomber nez à nez avec Sandrine, partie avant moi, qui s'était retrouvée coincée au milieu (j'ignore encore comment) et atterrir la figure la première entre ses deux bazookas.
- BeyondOasis
- Expendable
L'équivalent de Sandrine dans ma classe c'était Laetitia.SMR a écrit : ↑06 mars 2026 20:04J'en ai connue une comme ça, elle s'appelait Sandrine il me semble. En tous les cas, je vais l'appeler comme ça.
On avait été en voyage en Allemagne ensemble, et un jour en particulier à Aqua Boulevard (ou leur équivalent allemand) et je me souviendrais toute ma vie avoir descendu ce toboggan d'eau (qui n'était pas très penché donc on allait pas trop vite), tomber nez à nez avec Sandrine, partie avant moi, qui s'était retrouvée coincée au milieu (j'ignore encore comment) et atterrir la figure la première entre ses deux bazookas.![]()
![]()
Elle était dispensée de piscine, l'une des plus grosses frustrations de ma vie
- JonMadlaine
- Chevalier du Zodiaque
Je viens d'aller voir des photos de Mathilde L. qui avait des obus ENORMES en troisième, je regrette de constater que les susnommés roploplos n'ont pas vraiment grandis en même temps qu'elle et qu'elle possède désormais une poitrine normale et qu'elle est mariée.
Ah perso j'ai un peu honte en pensant à la Julie la. Bon déjà j'avais jamais osé lui parler à l'époque. Et je me rappelle d'elle en cours de sport en 4eme, en endurance, avec une brassière/soutif absolument pas adapté à elle et ses loches qui rebondissaient dans tout les sens dès qu'elle décollait les pieds du sol.
Et j'ai honte parce qu'on avait comme des chiens nous devant ça, alors que ça devait être atroce pour elle.
Et j'ai honte parce qu'on avait comme des chiens nous devant ça, alors que ça devait être atroce pour elle.
- JonMadlaine
- Chevalier du Zodiaque
Pardon Mathilde d'avoir lancé des petits papiers dans ta robe pour que tu te tripote les nénés, c'était l'idée d'Antoine qui est désormais cadre toxicomane du RN.
- BeyondOasis
- Expendable
Et qu'à 45 ans, son emploi d'assistante de direction ne la satisfait pas vraiment, pas plus que son époux qui la délaisse pour des soirées foot avec ses copains.JonMadlaine a écrit : ↑06 mars 2026 20:48Je viens d'aller voir des photos de Mathilde L. qui avait des obus ENORMES en troisième, je regrette de constater que les susnommés roploplos n'ont pas vraiment grandis en même temps qu'elle et qu'elle possède désormais une poitrine normale et qu'elle est mariée.
Alors parfois elle se plaît à imaginer quelle vie elle aurait eu si elle avait fait le premier pas avec JonMadlaine
- JonMadlaine
- Chevalier du Zodiaque
Ca n'aurait pas changé grand chose, j'étais sexuellement et émotionnellement immature jusqu'à mes 26 ans.
Après rien de ne m'empêche de stalker ses réseaux jusqu'à son divorce et la rencontrer fortuitement en bas du toboggan d'une piscine à ce moment là.
Après rien de ne m'empêche de stalker ses réseaux jusqu'à son divorce et la rencontrer fortuitement en bas du toboggan d'une piscine à ce moment là.
Ma dulciné était surnommé "miss obus" ,(c'est vraiment pas mal du tout au balcon et trop belle,après c'est pas une taille 38 non plus hein ?^^) ***c'est pas pour cela que je l'ai demandé en mariage.
C'était un investissement financier surtout
^^
Etudiant on était fauché "comme les blés" mais a fort potentiel en revenu.
Avoir des gros seins c'est bien,enfin pour ceux qui aiment ce criter ,avoir un gros porte feuille c'est mieux.
25 ans plus tard,je suis fauché toujours ^^ un peu moins ma dulciné,voir pas vraiment.je suis pas gigolo pourtant hein,vous avez déja vu ma sâle gueule posté sur ce fofo
Je rigole...mais ma femme gagne plus que moi (après je gagne - de 20 K a l'année c'est pas très dur ^^)
Je suis pas "macho" ça ne me pause aucun soucis^^ au contraire c'est cool.
Idem ,mes 2 enfants,je les aime bien sur,mais ça va être ma "complémentaire retraite" ^^
J'ai de grand projet pour eux grand retour sur investissement heu...je veux dire,projet de leur offrir la meilleur éducation pour qu'ils s'épanouissent ^^
Oui Darktet...spécule,ni en bourse,ni en immobilier encore moins sur l'or,juste sur les êtres humains de sa famille^^ quel crevard !
**** ça sert a rien d'écrire en minuscule,je sais très bien que vous lisez quand même ,bande de curieux^^
Ps: Béa ma belle,si tu me lis,chose qui arrive 3 x par décennies, comme une éclipse totalle du soleil,tout cela est humour hein ?^^ pas taper^^
C'était un investissement financier surtout
Etudiant on était fauché "comme les blés" mais a fort potentiel en revenu.
Avoir des gros seins c'est bien,enfin pour ceux qui aiment ce criter ,avoir un gros porte feuille c'est mieux.
25 ans plus tard,je suis fauché toujours ^^ un peu moins ma dulciné,voir pas vraiment.je suis pas gigolo pourtant hein,vous avez déja vu ma sâle gueule posté sur ce fofo
Je rigole...mais ma femme gagne plus que moi (après je gagne - de 20 K a l'année c'est pas très dur ^^)
Je suis pas "macho" ça ne me pause aucun soucis^^ au contraire c'est cool.
Idem ,mes 2 enfants,je les aime bien sur,mais ça va être ma "complémentaire retraite" ^^
J'ai de grand projet pour eux grand retour sur investissement heu...je veux dire,projet de leur offrir la meilleur éducation pour qu'ils s'épanouissent ^^
Oui Darktet...spécule,ni en bourse,ni en immobilier encore moins sur l'or,juste sur les êtres humains de sa famille^^ quel crevard !
**** ça sert a rien d'écrire en minuscule,je sais très bien que vous lisez quand même ,bande de curieux^^
Ps: Béa ma belle,si tu me lis,chose qui arrive 3 x par décennies, comme une éclipse totalle du soleil,tout cela est humour hein ?^^ pas taper^^