Encore un topic dont j'ai le secret ^^
Vous avez la possibilité de faire passer une loi en France et qu'elle soit appliquée, laquelle serait-elle?
Essayons d'être un peu sérieux

A vous, Messieurs les sénateurs !
Carrément, il y a du boulot là.marmotplay a écrit : ↑25 avr. 2021 20:46Sinon, blague à part, avant d'en rajouter qu'on commence à appliquer celles existantes et qu'on dégage celles qui sont concons, ça sera déjà pas mal.
à titre personnel, sur ce genre de sujets j'irais même plus loin, beaucoup plus loin, mais je risque de heurter.
Je te rejoins là-dessus et donc quasiement plus aucune vente d'animaux à moins d'avoir l'équipement adequat . Et par équipement adequat, j'entends évidemment autre chose qu'un bocal pour un poisson rouge ...
Complètement d'accord avec ça, quand on voit les politiques aujourd'hui qui créent une nouvelle loi à chaque fait divers, alors qu'il y a déjà tout ce qu'il faut...maxicrash a écrit : ↑25 avr. 2021 21:16Carrément, il y a du boulot là.marmotplay a écrit : ↑25 avr. 2021 20:46Sinon, blague à part, avant d'en rajouter qu'on commence à appliquer celles existantes et qu'on dégage celles qui sont concons, ça sera déjà pas mal.