Titres : Nitro Punks: Might Heads (Jap'), Rocky Rodent (USA)
Genre : Action/Plateforme
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 1993
Développeur : Irem
Éditeur : Irem
Autres plateformes : -
- Mon avis 2026 -
Je ne l'ai pas terminé. J'ai juste eu le courage pour une grosse partie (moitié du jeu) et une seconde qui m'a fait lacher directe... Ouai c'était pas génial. Pourtant ça aurait pu me plaire car le système de coiffure qui offre un mouvement sup' est original. Mais dans les faits c'est pas si cool. En réalité, le perso a une physique assez chiante à gérer, les hit box peuvent être un peu capricieuses et le level design n'est pas franchement inspiré. Du coup je me suis retrouvé dans un jeu au genre que j'affectionne particulièrement mais qui me casse les noix. Si encore on avait des continus illimités pour tenter d'aller au bout en forçant un peu... mais non, au bout de 3 (il me semble), c'est retour à la case départ... Et ça fait mal. Perso je n'ai pas eu envie de tout recommencer une seconde fois. J'ai essayé, mais la phase de course avec les voitures m'a conforté dans ma première impression et m'a fait lacher... Manque d'envie, d'intérêt...
C'est pas un mauvais jeu en soit, mais c'est vraiment pas terrible non plus. Quand tu sais ce qu'il y a en comparaison...