Ce soir a la TV

Envie de discuter d'un film, d'une série?
on-off
Chevalier du Zodiaque

Ce soir a la TV

Message par on-off »

Ma femme veut le voir. Je peux pas lutter... mais je peux jouer à la switch en mode portable pendant ce temps là.
La boutique du laser : Boutique v2 : plastique, métal, etc.
Le topic gravure laser : on papote (pas de ventes ici).

darktet
Chevalier du Zodiaque

Ce soir a la TV

Message par darktet »

on-off a écrit :
18 août 2025 20:40
Ma femme veut le voir. Je peux pas lutter... mais je peux jouer à la switch en mode portable pendant ce temps là.
ah mais je te conseil de le voir avec ta femme.C'est pas nul comme film,au contraire.

on-off
Chevalier du Zodiaque

Ce soir a la TV

Message par on-off »

Je pense qu'il est très bien, mais il y a les moustiques dans la pièce et j'ai Monster Hunter Rise ! (ouais je suis con là)

darktet
Chevalier du Zodiaque

Ce soir a la TV

Message par darktet »

on-off a écrit :
18 août 2025 21:02
Je pense qu'il est très bien, mais il y a les moustiques dans la pièce et j'ai Monster Hunter Rise ! (ouais je suis con là)
Un bon ventilateur et au revoir les moustiques.Sinon jouer a "Monster Hunter" c'est un excellent programme :super:

on-off
Chevalier du Zodiaque

Ce soir a la TV

Message par on-off »

Oui, j'ai pris ça sur switch avec sunbreak à la dernière promo, top ! Graphisme fou pour la switch.

Antarka
Maître de l’Univers

Ce soir a la TV

Message par Antarka »

Je viens de me matter un documentaire sur la chaîne Histoire : Tchernobyl, The Lost Tapes.

L'histoire de Tchernobyl racontée à travers une horde de séquences dramatiques récemment découvertes filmées à la centrale nucléaire pendant la catastrophe et des interviews profondément personnelles de ceux qui s'y trouvaient, réalisées par James Jones, lauréat d'un Emmy Award et russophone.

Instructif et terrifiant. J'ai un peu envie de vomir, mais c'est à voir. Bien pire que l'excellente (enfin moi je l'avais trouvé excellente) série sur le sujet y'a quelques années. L'authenticité qui se dégage de ses témoignages est glaçante. J'ai beaucoup lu sur le sujet, mais la j'en tremble encore.
Bali Balo dans son berceau
Bandait déjà comme un taureau

Gringos10
Site Admin

Ce soir a la TV

Message par Gringos10 »

Antarka a écrit :
20 août 2025 22:25
Je viens de me matter un documentaire sur la chaîne Histoire : Tchernobyl, The Lost Tapes.

L'histoire de Tchernobyl racontée à travers une horde de séquences dramatiques récemment découvertes filmées à la centrale nucléaire pendant la catastrophe et des interviews profondément personnelles de ceux qui s'y trouvaient, réalisées par James Jones, lauréat d'un Emmy Award et russophone.

Instructif et terrifiant. J'ai un peu envie de vomir, mais c'est à voir. Bien pire que l'excellente (enfin moi je l'avais trouvé excellente) série sur le sujet y'a quelques années. L'authenticité qui se dégage de ses témoignages est glaçante. J'ai beaucoup lu sur le sujet, mais la j'en tremble encore.
Déjà la série m'avait fait froid dans le dos... je vais quand même essayer de regarder ce doc.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Morkalavin
Chevalier du Zodiaque

Ce soir a la TV

Message par Morkalavin »

hop la saison 3 de walking dead dixon vient de poper , je suis tomber dessus par hasard ce soir et j'ai trouver ca sympa
attention ne pas regarder la bande annonce ca devulgache a mort

darktet
Chevalier du Zodiaque

Ce soir a la TV

Message par darktet »

part d'audience chaine tv TNT Fra entre 20h et 21h.moyenne depuis 2026.

1-...Le JT de TF1,série,divertissement...............18 %
2-...Le JT de F2,divertissement.......................13 %
3-...Quotidien de TMC..................................10 %
4-...Tout beau tout neuf de W9........................9 %
5-...le JT de M6,série....................................8 %
6-...le JT régionale de F3,divertissement............7 %

Toutes les autres chaines,en bien dessous de ...............5 %
ça sert pas a grand chose de savoir cela :lol: mais voila^^

Moi perso ,c'est un créneau horaire ou je ne regarde pas la TV.mais ça m'arrive quand même des fois,je serai plus a regarder le JT de F2 et quand l'actualité fra tourne en rond pendant des jours,le JT de ARTE,actualité moins ciblé sur la France.

ET VOUS ?

ps: il y a jour de tonnerre ,ce soir.
Dernière modification par darktet le 23 févr. 2026 16:12, modifié 1 fois.

Killvan
Maître de l’Univers

Ce soir a la TV

Message par Killvan »

Ouf, Quotidien est quand même devant Hanouna, y'a encore des gens qui ont un cerveau en France !
Image

on-off
Chevalier du Zodiaque

Ce soir a la TV

Message par on-off »

En même temps regarder la télé quel que soit le programme n'est pas forcément un signe d'activité cérébrale intense. :mrgreen:

dandyboh
Maître de l’Univers

Ce soir a la TV

Message par dandyboh »

Moi je ne regarde que trois choses à la TV : le sport (rarement, c'est à dire les équipes de France de football F/M et parfois l'équipe de France de rugby M) et Top Chef.

La troisième, parfois, en mangeant, quand je suis seul, je regarde une chaîne d'info : BFM TV, CNews ou LCI.
Oui oui, je regarde CNews pour me rappeler à quel point le discours des droitistes et puant de dégueulasseries immondes. Et ça ne rate jamais.

Au passage, LCI ressemble de plus en plus à CNews. Bientôt BFM TV passeront pour des gauchistes.
Image
Image

BeyondOasis
Expendable

Ce soir a la TV

Message par BeyondOasis »

Je ne regarde pas la tv à cette heure là.

Je l'allume vers 21h30 et dans 99% des cas c'est pour lancer un film ou une série

syl02
Cosmocat

Ce soir a la TV

Message par syl02 »

Je ne regarde jamais hanouna ou l'autre, nous c'est soit une série américaine pour le fond sonore ou une chaine docu sur animaux ou autres ;)

Megatron
Maître de l’Univers

Ce soir a la TV

Message par Megatron »

rare la télé également de mon côté, le soir c'est Quotidien de temps en temps quand on y pense. SInon ce sont les infos de M6, en dinant. Le format nous va bien car il est court. Sinon c'est pour des séries ou films.
MA CHAINE YOUTUBE
Image
22032024.1795.31

Antarka
Maître de l’Univers

Ce soir a la TV

Message par Antarka »

Quand je bosse pas et que je suis tout seul à la maison, chaîne Uschwaia pour ma sieste. Parfois la chaîne histoire. La chaîne Animaux parfois quand j'ai envie que le gamin en voie.

De temps en temps de vieilles rediff' sur la TNT (dernièrement j'ai matté un peu de Friends et de Buffy).

Très rarement de films, parce qu'en fait je pense pas à regarder le programme TV sur le net.

Absolument jamais aucune chaîne d'info. Jamais de sports. Jamais aucun jeu télévisé.
Bali Balo dans son berceau
Bandait déjà comme un taureau

darktet
Chevalier du Zodiaque

Ce soir a la TV

Message par darktet »

Vous représentez pas la majorité des français,et c'est pas un reproche,malgré tout ce que l'on dit sur la TV a l'anciènne,que c'est ringard,has been.
Bah pas tant que ça.
70 pourcent des français regardent la TV quotidiennement ,du moins les chaines de la TNT.Source de "l'ARCOM"J'en fais partie.
J'imagine qu'il y a une sacré différence entre les générations.

Edit : c'est plus fort que moi ...je vais encore regarder "Day of Thunder" je connais le film par coeur,mais j'aime trop,en faisant autre chose a coté quand même.

Répondre

Revenir à « Ciné dimanche »