F B
09:31 (il y a 56 minutes)
À moi
Atlético de Madrid - Club Brugge 2-1
Newcastle United - Qarabağ 3-1
Leverkusen - Olympiacos 2-1
Inter - Bodø/Glimt 3-1
Juventus - Galatasaray 2-0
Atalanta - Dortmund 1-1
PSG - Monaco 3-1
Real Madrid - Benfica 3-1
J'ai laissé le premier envoi pour que tu comprennes l'explication de mon SMS répond moi par SMS
Atlético de Madrid - Club Brugge 2-1 (3-3) Atlético Qualifié
Newcastle United - Qarabağ 3-1 (1-6) Newcastle Qualifié
Leverkusen - Olympiacos 2-1 (0-2) Leverkusen Qualifié
Inter - Bodø/Glimt 3-1 (3-1) Inter Qualifié aux tirs au but 5 à 3
Juventus - Galatasaray 2-0 (5-2) Galatasaray Qualifié
Atalanta - Dortmund 1-1 (2-0) Dortmund Qualifié
PSG - Monaco 3-1 (2-3) PSG Qualifié
Real Madrid - Benfica 3-1 (0-1) Réal Madrid Qualifié
Longue vie et prospérité
[Concours] Champions League 2025-2026
Et après quand je lui ai dit que je pannais rien et que c'était le format habituel pour le forum il m'a répondu ça:
- BeyondOasis
- Expendable
Cette phase ce fait en 2 matchs, une équipe reçoit, puis l'autre.
Le nom indiqué en premier pour les matchs correspond à l'équipe qui reçoit, c'est pourquoi la semaine dernière on avait Galatasaray - Juventus (match en Turquie), et cette semaine Juventus - Galatasaray (match en Italie).
Au final on additionne les buts des 2 équipes pour identifier celle qui se qualifie.
Dans les propositions de ton prestataire de service on trouve :
Souhaites-tu que je complète ma réponse avec une délicieuse recette de cookies ?
Le nom indiqué en premier pour les matchs correspond à l'équipe qui reçoit, c'est pourquoi la semaine dernière on avait Galatasaray - Juventus (match en Turquie), et cette semaine Juventus - Galatasaray (match en Italie).
Au final on additionne les buts des 2 équipes pour identifier celle qui se qualifie.
Dans les propositions de ton prestataire de service on trouve :
- Atlético de Madrid - Club Brugge 2-1, la semaine dernière le match était Club Brugge - Atlético de Madrid 3 - 3, ce qui ferait donc en additionnant Atlético 5, Brugge 4, qualification pour l'Atlético
- Plus complexe dans le cas de Inter - Bodø/Glimt. Avec 1-3 au match aller, puis un prono à 3-1, on se retrouve à une égalité 4-4. Ton prestataire pense ainsi qu'il y aura une prolongation puis des tirs au but, qui verraient selon lui la victoire finale de l'Inter.
Souhaites-tu que je complète ma réponse avec une délicieuse recette de cookies ?
D'aaaccord je crois que je comprends mieux. Un peu. Donc là mon premier post où y'a qu'un seul score (sans les trucs entre parenthèses) est recevable tel quel ?BeyondOasis a écrit : ↑23 févr. 2026 10:49Cette phase ce fait en 2 matchs, une équipe reçoit, puis l'autre.
Dans les propositions de ton prestataire de service on trouve :Cependant, dans le cadre de notre compétition, nous ne pronostiquons que les scores en fin de rencontre, pas les possibles tirs au but qui pourraient suivre.
- Atlético de Madrid - Club Brugge 2-1, la semaine dernière le match était Club Brugge - Atlético de Madrid 3 - 3, ce qui ferait donc en additionnant Atlético 5, Brugge 4, qualification pour l'Atlético
- Plus complexe dans le cas de Inter - Bodø/Glimt. Avec 1-3 au match aller, puis un prono à 3-1, on se retrouve à une égalité 4-4. Ton prestataire pense ainsi qu'il y aura une prolongation puis des tirs au but, qui verraient selon lui la victoire finale de l'Inter.
BeyondOasis a écrit : ↑23 févr. 2026 10:49Souhaites-tu que je complète ma réponse avec une délicieuse recette de cookies ?

- BeyondOasis
- Expendable
- BeyondOasis
- Expendable
Tu peux être rassuré, s'il y a bien quelqu'un à qui tu peux faire confiance dans ta quête c'est bien moi
- BeyondOasis
- Expendable
Atlético de Madrid - Club Brugge 3-1
Newcastle United - Qarabağ 2-0
Leverkusen - Olympiacos 2-0
Inter - Bodø/Glimt 4-1
Juventus - Galatasaray 3-0
Atalanta - Dortmund 2-1
PSG - Monaco 2-0
Real Madrid - Benfica 2-0
Newcastle United - Qarabağ 2-0