[RUGBY] Topic généraliste

Le sport, du yoga au foot, en passant par le cricket !
dandyboh
Maître de l’Univers

Message par dandyboh »

J'ai vu le début et la fin. Donc les moments où ils étaient effectivement en maîtrise ^^
Image
Image

Tryphon
Chevalier du Zodiaque

Message par Tryphon »

J'ai tout vu et ça a quand même un peu chichouillé...
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.

darktet
Chevalier du Zodiaque

Message par darktet »

A coté sur France 3,y'avait la finale de hockey des J.O.Canada vs USA.
J'ai du mal a comprendre que l'on puisse favorisé un match des 6 nations face a un évenement comme une finale de coupe du monde d'un sport collectif
Mais bon,vous c'est vous qui voyez .

Le canada ,usa était la finale rêvé...et bon sang que le niveau de jeu fut grandiose !
Tout les meilleurs joueurs de la NHL,réunis .

Après l'audience vous donne raison :
-7.5 millions de telespectateurs pour France/Italie
contre
-3 millions sur France 3 pour la finale hockey

Killvan
Maître de l’Univers

Message par Killvan »

Faut dire que le hockey sur glace, c'est comme le foot US, on s'en branle un peu par chez nous ! Alors que le rugby, c'est sacré, d'autant plus qu'on a une équipe très forte depuis quelques années ^^
Image

BeyondOasis
Expendable

Message par BeyondOasis »

darktet a écrit :
23 févr. 2026 14:35
J'ai du mal a comprendre que l'on puisse favorisé un match des 6 nations face a un évenement comme une finale de coupe du monde d'un sport collectif

Le canada ,usa était la finale rêvé...et bon sang que le niveau de jeu fut grandiose !
J'ai rien vu, mais si j'avais du regarder quelque chose ça aurait été le match de Rugby.

Déjà il y avait la France et surtout j'y pane rien en hockey. Sachant qu'en plus les JO d'hiver c'est vraiment pas mon truc

darktet
Chevalier du Zodiaque

Message par darktet »

BeyondOasis a écrit :
23 févr. 2026 15:24
darktet a écrit :
23 févr. 2026 14:35

J'ai rien vu, mais si j'avais du regarder quelque chose ça aurait été le match de Rugby.

Déjà il y avait la France et surtout j'y pane rien en hockey. Sachant qu'en plus les JO d'hiver c'est vraiment pas mon truc
Mais justement,pour découvrir un sport,qu'on connait mal,une finale de JO ou d'une coupe du monde,c'est l'occasion idéale
tu une l'ambiance de dingue ,un niveau de jeu incroyable,et l'intensité et la pression de l'enjeu

Mais c'est assez logique de préferer voir ce que l'on connait et donc ce qu'on aime bien,plutôt que de la nouveauté.
Et puis le Rugby en France c'est quasi "une religion" C'est marrant alors que le Hockey sur glace,est de loin bien plus populaire au niveau mondial^^

J'irai presque a dire,que le Rugby a l'échelle mondial est un sport de semi niche^^

Tiens,je me suis amuser a voir une stat sur les sports les plus populaire a l'échelle mondial.

Répondre

Revenir à « Gym tonic »