BeyondOasis a écrit : ↑21 févr. 2026 21:24
Antarka a écrit : ↑21 févr. 2026 14:32
Le film Warcraft, c'était pas nul, mais j'irais pas jusqu'a dire que c'était bien non plus.
J'ai trouvé ça bien moi, en tout cas bien que ce à quoi je m'attendais.
Et dommage qu'il n'y ait pas eu de suite, parce que même si ce n'était pas un carton, ce n'était pas non plus un flop, le film a été largement remboursé
Pareil c'est bien dommage ,qu'il n y 'est pas de suite.
L'univers de blizzard,de world of Warcrat est immense.
Y'a des livres,a ce sujet,même le jeu d"ailleurs,mais la plus part des joueurs s'en foutent du scénario dans le jeu ,on t'explique tout pourtant^^moi le premier j'ai zappé le scénar...et pourtant...
Iron Forge,Stormwind,Darnassus,Ogrimar,Under city ect...c'est pas fait au doigt mouillé.
Mais quand on play dans"WOW" un mmorpg immense , quand vous affrontez un boss ...style "Archimonde" ..."le roi liche" ...le dragon "Nefarian" ou que vous balladez dans le donjon
"Karazhan" le "Monastère" ect ...
(oui pour les fans mes références sont vielles^^)
-1 je connais pas l'histoire et pour un joueur lambda comme moi pas grave tu es la pour play! et c'est cool
-2 mais j'imagine quand tu connais l'histoire! c'est immense!
"Nefarian" je sais juste que c'est un boss stylé et dur a battre.fin je sais...Je sais très bien ,on a a chié avec ma guilde pour le battre en PVE.Mais il a toute une histoire!.Et un background très riche.Après moi le premier j'en sais rien.Mais il a une histoire immense.
Tout cela pour dire...l'univers de WARrcraf c'est immensément riche.
Tu pourrais faire facile une série de 5 saisons sans tourner en rond.
Y'a tellement de choses a dire.
ps :et oui le film WOW est pas nul,je redirai même que pas mal.Il a été fait en 2016...et en 2026 ça va.
les FX ont vieilies certes ,mais niveau scénar ça bat 80 pour cent des dysney marvels.C'est pas un,e écriture ultime,mais comment le scénario est plus puissant qu'un monde de super héros made "mickey"
https://www.google.com/search?sca_esv=e ... vTFWo,st:0