Ma femme n'est pas de cet avis...
Brèves de comptoir - ici on parle de tout et de rien, mais surtout de rien
- BeyondOasis
- Expendable
J'ouvre la bouche aussi grand que possible et Amaury éjacule malgré lui en plein sur mon visage en criant d'une voix suraiguë : 'Vive la France ! Vive la France ! Vive la France !'
- JonMadlaine
- Chevalier du Zodiaque
Ah oui coup dur, écouter Schiappardeuse, quel bonheur !
- BeyondOasis
- Expendable
Et les pieds...
► Afficher le texte

La boutique du laser : Boutique v2 : plastique, métal, etc.
Le topic gravure laser : on papote (pas de ventes ici).
- BeyondOasis
- Expendable
Je connaissais meme pas cette photo.
P'tain mais ça doit faire un mal de chien, tu peux pas raisonner correctement après en fait tellement ça doit être invasif comme douleur.
Oh wait...
P'tain mais ça doit faire un mal de chien, tu peux pas raisonner correctement après en fait tellement ça doit être invasif comme douleur.
Oh wait...
Bali Balo dans son berceau
Bandait déjà comme un taureau
La mienne non plus, faut pas faire certaines blagues, c'est interdit.BeyondOasis a écrit : ↑19 févr. 2026 20:19Ma femme n'est pas de cet avis...
Et pas parler de censure.
La boutique du laser : Boutique v2 : plastique, métal, etc.
Pas de soucis avec la mienne la dessus, elle est comme moi, plus c'est naze plus elle rigole.
Tient, vous savez pourquoi c'est nawak de dire que la place d'une femme est dans la cuisine et pas ailleurs ?
Tient, vous savez pourquoi c'est nawak de dire que la place d'une femme est dans la cuisine et pas ailleurs ?
► Afficher le texte
Bali Balo dans son berceau
Pas de politique ici je sais ou peu...Mais je vais quand même l'ouvrir:
M.Schappia de toute l'armée de la force obscure du Macronisme,c'est la moins méchante.
Ok c'est pas une qualité...C'est juste qu'elle est juste un peu moins méchante.^^ (mais conne ,incompétente aussi^)

PS: Attention,je ne veux choquer personne.Si il y a un fan de mamie vapotte 49.3..ou du gros c.. de l' amateurisme de Marlène bah je préfere direct parler avec Marlène !
.ok.Désolé pour mes propos.Désolé pour les fan de Macron.
Ps 2 : mon but n'est pas d'offenser les fans de notre président,qui a choisit tout seul des brillants : Phillip,Castex,Borne,Attal,Bayrou,et 2 x le best Lecornu..qui "suce la petite bitosse du PS.(Hidalgo a fait que 2 pourcent aux élections presidentielle de 2022).ça n'est pas offense de ma part.c'est un fait.LR 5 pourcent,un fait aussi.
Comment cela pourrait il mal se passer pour vous ?
Tout les français sont au paroxysme de la joie.
ps 3 : même ,Madame Berger,tu dois comprendre mon ironie. madame la mal baisée,allez ! fait tourner tes 3 neurones^^ et ça va fonctionner,tu va comprendre...que vous allez tous dégager ,mais d'une force !!
pas par la violence,juste par la violence du vote !^^
M.Schappia de toute l'armée de la force obscure du Macronisme,c'est la moins méchante.
Ok c'est pas une qualité...C'est juste qu'elle est juste un peu moins méchante.^^ (mais conne ,incompétente aussi^)

PS: Attention,je ne veux choquer personne.Si il y a un fan de mamie vapotte 49.3..ou du gros c.. de l' amateurisme de Marlène bah je préfere direct parler avec Marlène !
.ok.Désolé pour mes propos.Désolé pour les fan de Macron.
Ps 2 : mon but n'est pas d'offenser les fans de notre président,qui a choisit tout seul des brillants : Phillip,Castex,Borne,Attal,Bayrou,et 2 x le best Lecornu..qui "suce la petite bitosse du PS.(Hidalgo a fait que 2 pourcent aux élections presidentielle de 2022).ça n'est pas offense de ma part.c'est un fait.LR 5 pourcent,un fait aussi.
Comment cela pourrait il mal se passer pour vous ?
Tout les français sont au paroxysme de la joie.
ps 3 : même ,Madame Berger,tu dois comprendre mon ironie. madame la mal baisée,allez ! fait tourner tes 3 neurones^^ et ça va fonctionner,tu va comprendre...que vous allez tous dégager ,mais d'une force !!
pas par la violence,juste par la violence du vote !^^
Je sais pas ce que vous reprochez à Schiappa mais je l'ai bien aimé dans Les Traitres, moi