Qu'est que vous en pensez de l'IA ?
Il ponctue toutes ses phrases d'une espèce de rire nerveux genre heuheuheuheuheu Rraaaaa sentir le cartilage de son nez de boloss craquer sous mes phalanges raaaah
Dieu merci @lincruste
Les français sont tendus entre nous,en ce moment.Et j'en veux a nos politiciens qui font tout pour nous diviser.
laisse les ghotiques
laisse les gros
laisse ceux qui ont une sâle voix
laisse ceux qui parle plus fort que les autres
laisse les moins intelligents (tout le monde n'a pas cette chance comme toi) c'est pas de l'humour je le pense
laisse les ceux qui ont une grande "gueule"
laisse les jeunes focus sur les écrans
laisse les gars qui pensent anti de tes idées.
laisse les retraités tranquilles qui t'explique la vie
laisse ceux qui t'énerve
laisse les prétentieux ,qui savent plus que toi.
y'as bien pire
Enfin moi...tant que mes compatriotes français et françaises
tant que y'a pas de hors la loi !
certes du manque de respect tu peux le recadrer . mais dans une limite.
Puis tu fais bien ce que tu veux en faite
Si tu veux tamponner un con^^
pas moi qui le fera mais après tout^^
bref...moi j'aime pas le conflit ,je suis une "flippette"....et un gros nul en combat ..sauf si c'est très grave.La je peux devenir fous furieux.
Dernière modification par darktet le 14 févr. 2026 02:09, modifié 1 fois.
oui ! un columbo extra!
oui les photos sont magnifiques
aucun rapport avec l'IA ...c'est un signe ^^fuyez !
Je note pour les questions au gouvernement de lancer une étude sur la photographie numérique en lien avec l'alimentation fast food et la volonté de violence.
Sinon Columbo ça détend, c'est pas stressant, en plus tu sais qui a fait le coup si tu rates pas le début de l'épisode, c'est pépère ça.
Sinon Columbo ça détend, c'est pas stressant, en plus tu sais qui a fait le coup si tu rates pas le début de l'épisode, c'est pépère ça.
La boutique du laser : Boutique v2 : plastique, métal, etc.
Le topic gravure laser : on papote (pas de ventes ici).
Get wild and tough !!!
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Sacré HS...
C'est certain ça ne poussera pas a des équipe de refaire cela à l'avenir....
Je suis encore tombé sur une autre vidéo du meme style :
Meme si elle semble vraiment plus être un plagiat de Fist of legend de Jet li
C'est un peu ce qui me gene , le mec a fait une vidéo , alors que celà se base sur des chorégraphes et un taff assez conséquent.Tout une équipe d'humains qui se cassent les "couilles" avec un budget,et une chorégraphie de l'époque des années fin 1970...résumé par 26 secondes par une froide machine (ok y'a des humains derrière pour faire cela en 2026 ,mais bon ou est le charme ? )
C'est certain ça ne poussera pas a des équipe de refaire cela à l'avenir....
Je suis encore tombé sur une autre vidéo du meme style :
Meme si elle semble vraiment plus être un plagiat de Fist of legend de Jet li
C'est mieux fait.
Donc la création (authentique à l'ancienne) a encore de beaux jours devant elle.
Là j'ai refilé à Qwen3 (local) ma playlist de la voiture (noms de fichiers MP3 sur clé... moi spotify connais pas) pour me faire proposer des morceaux que je connais pas et qui peuvent plaire. Ca a bien marché, étonnant pour un LLM généraliste. Je vais comparer avec gpt-oss, gemma et autres parce que ceux de google sont entraînés avec les données de youtube et wikipedia plus que d'autres.
Btw, openwebui a sorti une (deux, la 2e pour des fix) grosse mise à jour, on a enfin les skilks comme chez Anthropic...
Là j'ai refilé à Qwen3 (local) ma playlist de la voiture (noms de fichiers MP3 sur clé... moi spotify connais pas) pour me faire proposer des morceaux que je connais pas et qui peuvent plaire. Ca a bien marché, étonnant pour un LLM généraliste. Je vais comparer avec gpt-oss, gemma et autres parce que ceux de google sont entraînés avec les données de youtube et wikipedia plus que d'autres.
Btw, openwebui a sorti une (deux, la 2e pour des fix) grosse mise à jour, on a enfin les skilks comme chez Anthropic...