Ma série du moment
- JonMadlaine
- Chevalier du Zodiaque
Ma série du moment
J'ai terminé la saison 2, vu Fire Walk with me (et son titre francais lamentable), ainsi que "missing pieces" avec des scènes coupées. Hier soir, début de saison 3 ! Tellement content d'y voir Matthew Lilard !
Il y a comme une sensation de poupée russes, le pilote esr quasiment autonome, la saison 1 en découle, et la saison 2 est elle aussi délayée, elle perd son esthétique sur-travaillé pour proposer un produit télévisuel absurde et généreux.
Il y a comme une sensation de poupée russes, le pilote esr quasiment autonome, la saison 1 en découle, et la saison 2 est elle aussi délayée, elle perd son esthétique sur-travaillé pour proposer un produit télévisuel absurde et généreux.
- Shovel Knight
- Chevalier du Zodiaque
- BeyondOasis
- Expendable
Ma série du moment
Je pensais lui envoyer l'URL du forum par courrier postal pour éviter qu'il se perde à nouveau
- Ouais_supère
- Cosmocat
Ma série du moment
Vous êtes tellement choupi !!
J'aime la pureté de la langue française.
Je veux dire comme : les autres langues sont tellement déceptives ? C'est juste un non-cervelleur pour moi.
Je veux dire comme : les autres langues sont tellement déceptives ? C'est juste un non-cervelleur pour moi.
- ankx
- Conquérant de la lumière
Ma série du moment
C'est vraiment super que tu aies retrouvé le chemin du forum, @Ouais_supère .
Bon retour
Bon retour
- ankx
- Conquérant de la lumière
Ma série du moment
J'attends ton retour, j'avais beaucoup aimé la première saison, mais j'ai décroché à la seconde.
je m'y remettrai probablement bientôt.
Sinon, j'ai terminé la saison 2 de Fallout, j'ai beaucoup aimé. Ça reste totalement dans l'esprit des jeux (pour ceux que j'ai fait), décalé et violent.
La trame scenaristique fait le taf, et les personnages sont intéressants à suivre.
Je ferai probablement Fallout 4 une fois le second opus terminé.
- Ouais_supère
- Cosmocat
Ma série du moment
Merci merci @ankx !
Je viens d'y penser et de vérifier : je l'ai dans mes mp sur un autre forum de jeu vidéo
Tu sais quoi ?BeyondOasis a écrit : ↑09 févr. 2026 18:24Je pensais lui envoyer l'URL du forum par courrier postal pour éviter qu'il se perde à nouveau
Je viens d'y penser et de vérifier : je l'ai dans mes mp sur un autre forum de jeu vidéo
J'aime la pureté de la langue française.
- BeyondOasis
- Expendable
Ma série du moment
Ouais_supère a écrit : ↑10 févr. 2026 15:58Merci merci @ankx !![]()
Tu sais quoi ?BeyondOasis a écrit : ↑09 févr. 2026 18:24Je pensais lui envoyer l'URL du forum par courrier postal pour éviter qu'il se perde à nouveau
Je viens d'y penser et de vérifier : je l'ai dans mes mp sur un autre forum de jeu vidéo![]()
On a un bon service de recrutement
- JonMadlaine
- Chevalier du Zodiaque