[AUTOPROMO] Nostalgic Bumblebee

Ici on parle de tout et de rien
Antarka
Maître de l’Univers

Message par Antarka »

Perso je le trouvais tout naze ce jeu. Le pote qui l'avait possédait également SoulBlade, Dead or Alive (version PS1) et Bloody Roar. Tekken 3 c'était de loin celui que j'aimais le moins des 4.
mickmack a écrit :
14 mars 2025 01:11
J'aurai au moins satisfait 7 femmes en 20 minutes.

Une journée habituelle, quoi.

Paulemile
Conquérant de la lumière

Message par Paulemile »

Ouais je me souviens que t'aimais pas, et que ça avait choqué mon moi de 13 ans :mrgreen:

Antarka
Maître de l’Univers

Message par Antarka »

J'tiens à préciser qu'en plus à l'époque j'aimais bien les VS 3D. Maintenant je les trouve tout naze (ceux de la 5eme gen) par rapport aux VS 2D de l'époque, mais justement à cette époque je connaissais pas de Vs 2D sur PS1. Juste via les magazines (et bon les Street 2D de l'époque, c'est surtout en mouvement et pad en main que ça impressionne. Pas via des photos moches dans un Joypad).

Je me suis franchement éclaté sur SoulBlade et Bloody Roar. Dead or Alive un peu moins mais c'est parce que c'était trop sérieux pour moi. Mais les Tekken (j'ai surtout joué au 2 et au 3), j'ai jamais accroché. Le 3 étant le pire, parce que je jugeais que la concurrence (les 3 autres que j'ai cité) lui foutaient une taule sur tout les aspects (sauf ptêtre le graphisme pour Bloody Roar). Même Fighter's Destiny (avec son système de choppe bizzare) sur N64 je m'y amusait plus que sur Tekken 3.

Je préférais me faire un DBZ sur SNES que du Tekken 3. Et ça me depitait que mon pote veule toujours lancer Tekken 3, j'essayais même pas de lutter, parce que je savais qu'après m'avoir foutu 10 raclée de suite il allait soupirer un grand coup et foutre Bloody Roar.
mickmack a écrit :
14 mars 2025 01:11
J'aurai au moins satisfait 7 femmes en 20 minutes.

Une journée habituelle, quoi.

Répondre

Revenir à « Droit de réponse »