Quand je parle du contrôle qualité, ce sont les critères que tu t'imposes quand tu achètes, pas par ceux que te donne le vendeur hein ...lincruste a écrit : ↑20 janv. 2026 17:05Le contrôle qualité c'est une bonne blague, les mecs vendaient allégrement des contrefaçon GBA sans le préciser et je suis déjà reparti avec un Donkey Kong 94 sur GB avec une SRAM grillée qui vidait les piles en moins de 24 h.
Et le PIRE move d'enculé que j'aie vu de ma vie sur les prix c'était un magasin au Kremlin-Bicêtre pas loin de Porte d'Italie, alors là c'est encore mieux, les jeux 8 et 16 bits n'avaient pas de prix. Quand j'ai demandé au mec pourquoi, il m'a répondu dans le plus grand des calmes que les prix étaient déterminés à l'achat "parce que ça change trop vite".
"Et le PIRE move d'enculé que j'aie vu de ma vie sur les prix c'était un magasin au Kremlin-Bicêtre pas loin de Porte d'Italie, alors là c'est encore mieux, les jeux 8 et 16 bits n'avaient pas de prix. Quand j'ai demandé au mec pourquoi, il m'a répondu dans le plus grand des calmes que les prix étaient déterminés à l'achat "parce que ça change trop vite"."
Gage de "ressortie direct" du magasin de mon côté ^^.