purée les entraineurs du sud tombent comme à gravelotte en ce moment. C'est chaud. je ne sais pas de quoi il est mort Rolland Courbis. je pense qu'il a du être très affecté par le décès de jean-louis Gasset. J'entendais Michel Mezy à la radio. il n'avait pas l'air bien non plus.
Rip B. (ou Bibi) la fille présumée de Freddie Mercury dont l'existence a été révélée en 2025 par une journaliste anglaise. Sa mère était française. Elle disparait à 48 ans d'un cancer rare.
C'était le moment Paris Match
Pour en revenir a Rolland Courbis
Je lui est parlé vite fais au Leclerc a Rennes
On était dans le même rayon "alcool",Rennes c'est a la fois une grande ville,mais pas tant que ça finalement^^
j'ai osé l'aborder (rare sont les fois )
Personne l'avait "calculé""
Bonjour Mr Courbis,
" permets moi de dire que ton équipe (le stade rennais ) est mauvaise" mois Darktet au culot^^et a l'époque claire,que c'était une purge de voire les rouges et noirs...Pas cool comme premier contact^^
Mr Courbis m'avait répondu avec son franc parlé légendaire : "Ouais" avec son accent sud " c'est des pipes" les jeunes ... Courbis
"ils sont pas au niveaux,mais je vais te les presser comme un citron,c"est des branles couilles,et la pomelade dans leur cerveau va dégonfler" ^^
ils vont descendre d'un étage" et peut être tu y verras un bong^^ bong...traduction un bon dans ce lot ^^
je suppotte..il parlait de Kamavinga ?!
lol j'avais adoré sa réponse.
J'ai souris..et fait un clin d'oeil pour montrer le respect.
et chacun a pris sa bouteille de ricard^^
R.Courbis ,aurait du écrire un livre,tellemment sa vie a été dingue! Dingue ok ,mais pas des plus vertueuses
RIP....MR COURBIS
Auteur de Bob Morane, Signor Spaghetti ou encore Modeste et Pompon, sa carrière a débuté en 1941. Italien naturalisé belge, il était le plus ancien dessinateur francophone.
Il est connu principalement sur bloodsport, mais il a tourné plein d'autre film , il a souvent joué le méchant , un grand acteur qui nous manquera à tous.
Il est connu principalement sur bloodsport, mais il a tourné plein d'autre film , il a souvent joué le méchant , un grand acteur qui nous manquera à tous.