Voter pour la jaquette préférée.
- kuja45
- Conquérant de la lumière
Je dois dire que j’ai pas compris le délire de prendre la cover NES japonaise et américaine de Adventure Island pour la version coréenne de Wonder Boy.
À part pour des problèmes de droits à la rigueur
À part pour des problèmes de droits à la rigueur
- kuja45
Mais si le jeu lui-même n’a pas été retouché, la jaquette est un peu mensongère
T'as plus de jaquette @kuja45 ?? 
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- JonMadlaine
- Chevalier du Zodiaque
- kuja45
Salut, résultat des votes, c'est la jaquette japonaise de Wonder Boy sur Master System qui gagne avec 9 votes (75% des votes), suivi de la version coréenne, qui est en fait la cover de Adventure Island, avec 2 votes (17%) et en dernier la cover US/EU avec 1 vote (8%)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour cette nouvelle cover que je soumet au vote un autre jeu Master System sorti en 1987 au Japon et 1988 chez nous, portage d'un jeu PC-88 sorti en 1986 et adapté sur FM-7, Shapr X1 en 1986 et MSX ainsi que Famicom en 1987.
Pour info seule la version Master System est parvenue jusqu'à nous, même la version Famicom n'a même pas été portée sur NES.
Le jeu c'est Miracle Warriors:Seal of the Dark Lord ou 覇邪の封印 (Haja no Fūin, littéralement Seal of the Dark Lord) au Japon.
Quelle que soit la cover, toutes 2 présentent les 4 personnages principaux du jeu et l'antagoniste Terarin.
Pour info, la version japonaise propose outre le jeu et la notice une figurine en acier et une carte du monde en tissu
D'après le site SMS Power, c'est le 2ème jeu qui propose une grande boite au Japon
Cover japonaise

Cover US, EU et brésilienne

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour cette nouvelle cover que je soumet au vote un autre jeu Master System sorti en 1987 au Japon et 1988 chez nous, portage d'un jeu PC-88 sorti en 1986 et adapté sur FM-7, Shapr X1 en 1986 et MSX ainsi que Famicom en 1987.
Pour info seule la version Master System est parvenue jusqu'à nous, même la version Famicom n'a même pas été portée sur NES.
Le jeu c'est Miracle Warriors:Seal of the Dark Lord ou 覇邪の封印 (Haja no Fūin, littéralement Seal of the Dark Lord) au Japon.
Quelle que soit la cover, toutes 2 présentent les 4 personnages principaux du jeu et l'antagoniste Terarin.
Pour info, la version japonaise propose outre le jeu et la notice une figurine en acier et une carte du monde en tissu
D'après le site SMS Power, c'est le 2ème jeu qui propose une grande boite au Japon
Cover japonaise

Cover US, EU et brésilienne

La couverture européenne est plutôt cool pour une cover européenne de SMS
MAIS la japonaise est magnifique.
MAIS la japonaise est magnifique.
- kuja45
- Esperluette
- Chevalier du Zodiaque
Je préfère la japonaise même si l'encart avec la figurine gâche un peu
Va (largement) pour la jaquette japonaise. Content de revoir ce topic animé !
- Kenji
- Champion des GOAT
Oui certes. Après je précise qu'elle est cool "pour une européenne SMS", qui sont souvent super méga moches. Ici on va dire que c'est okay.
- BeyondOasis
- Expendable
Je préfère l'européenne. L'antagoniste s'y montre plus méchante, et les 4 personnages sont vus de plus près. Par contre, pourquoi échanger un vieux sage par un bûcheron?