quordle.desmaths.fr
Enfin un bon mot dans ce jeu
Je ne sais pas : j''ai joué sur l'appli de mon tél cette fois, pas sur PCJonMadlaine a écrit : ↑13 janv. 2026 13:45Esperluette et moi avons tous les deux eu lesComment tu fais pour avoir le score de cette facon @Esperluette ?► Afficher le texte
LaBog j'y joue pas tous les jours, ça me prend trop de temps
Non j'y suis aussi mais j'attends le 100% avant de poster les résultats. Et vu que je fais quasiment jamais 100%... mais j'y joue quasiment tous les jours. C'est juste qu'à chaque fois je poste pas en me disant "bon je trouverai peut-être un ou deux autres mots plus tard ça sert à rien de poster maintenant).
En fait il faudrait avoir une limite de temps. Sinon c'est trop chronophage. Perso je m'arrête souvent quand j'ai toutes les barres.dandyboh a écrit : ↑14 janv. 2026 15:28Non j'y suis aussi mais j'attends le 100% avant de poster les résultats. Et vu que je fais quasiment jamais 100%... mais j'y joue quasiment tous les jours. C'est juste qu'à chaque fois je poste pas en me disant "bon je trouverai peut-être un ou deux autres mots plus tard ça sert à rien de poster maintenant).
Il faudrait pouvoir partager son résultat de la veille en fait.
Toutes les barres?Tryphon a écrit : ↑14 janv. 2026 19:09En fait il faudrait avoir une limite de temps. Sinon c'est trop chronophage. Perso je m'arrête souvent quand j'ai toutes les barres.dandyboh a écrit : ↑14 janv. 2026 15:28Non j'y suis aussi mais j'attends le 100% avant de poster les résultats. Et vu que je fais quasiment jamais 100%... mais j'y joue quasiment tous les jours. C'est juste qu'à chaque fois je poste pas en me disant "bon je trouverai peut-être un ou deux autres mots plus tard ça sert à rien de poster maintenant).
Il faudrait pouvoir partager son résultat de la veille en fait.
1 point pour un mot de 4 lettres et x points pour un mot de x lettres (5, 6, 7, 8 ou 9 donc).
Non c'est pas confu ^^
Hmmmmbrlmf. D'accord.dandyboh a écrit : ↑14 janv. 2026 22:42Non c'est pas confu ^^
Orange = tu as trouvé tous les mots commençant par cette lettre
Bleu = tu as trouvé certains mots commençant par cette lettre
Gris = tu n'as trouvé aucun mot commençant par cette lettre.
Et oui les chiffres c'est le nombre de mots qu'il te reste à trouver commençant par cette lettre.
Il y a une astuce TRÈS utile permettant d'avoir ces chiffres en permanence. Je l'explique ailleurs dans ce sujet. Je l'active toujours (si possible).
Ah, et quand ce chiffre apparaît blanc plutôt que gris, c'est qu'il ne reste plus aucun mot à trouver qui contient cette lettre. Et ça aussi c'est TRÈS utile.