Peut être le remaster de Fallout 4, je crois avoir vu passer un truc comme çaMorkalavin a écrit : ↑10 janv. 2026 18:49j'ai commencer a mater la seconde saison de Fallout 2
j'ai pu enchainé les 4 épisodes et j'aime toujours autant , j'imagine que ceux qui ont pas joué au jeux peuvent passer a coté de plein de ref
j'espere que ca plaira toujours autant au public néophyte
un compteur est apparu sur le site web de la serie , une annonce dans 24 jours apres la fin de la serie
https://fallout-s2.amazonstudios.com/#main
Ma série du moment
- BeyondOasis
- Expendable
Ma série du moment
- Morkalavin
- Chevalier du Zodiaque
Ma série du moment
je pense plus sur un remaster du fallout new vegas , vu que la saison 2 si passe , pour le remaster du 4 ils ont sortie la "anniversary édition" le 10 novembre , qui a foutu en l'aire la plus par des mod et créer de nouveau bug sans corriger les ancien :pBeyondOasis a écrit : ↑10 janv. 2026 20:08Peut être le remaster de Fallout 4, je crois avoir vu passer un truc comme çaMorkalavin a écrit : ↑10 janv. 2026 18:49j'ai commencer a mater la seconde saison de Fallout 2
j'ai pu enchainé les 4 épisodes et j'aime toujours autant , j'imagine que ceux qui ont pas joué au jeux peuvent passer a coté de plein de ref
j'espere que ca plaira toujours autant au public néophyte
un compteur est apparu sur le site web de la serie , une annonce dans 24 jours apres la fin de la serie
https://fallout-s2.amazonstudios.com/#main
Mes Ventes viewtopic.php?t=2621
Ma Collection Pc Big Box /Atari ST / Amiga viewtopic.php?t=1622
Mes recherches Pc big box / atari st
Mes recherches Megadrive
Ma Collection Pc Big Box /Atari ST / Amiga viewtopic.php?t=1622
Mes recherches Pc big box / atari st
Mes recherches Megadrive
Ma série du moment
Spontanément comme ça,je serais te dire.Clark a écrit : ↑10 janv. 2026 18:40darktet a écrit : ↑07 janv. 2026 13:29oui j'ai quasiment tout vu.Oui oui toutes les saisons sont bonnes.lincruste a écrit : ↑07 janv. 2026 10:07Vous avez tout vu ? Les 7 saisons ? Ça reste aussi bien jusqu'au bout ? Là je vous avoue que je kiffe autant les dialogues et scénarios que l'esthétique des années début 70, ça me rappelle tellement mon enfance. La gueule des téléphones, des voitures, des immeubles...
Outre la série en elle même,OUI c'est génial de se replonger dans les années 70-80-90 avec les décors,voir l'oppulence de la bourgeoisie de Los Angeles.ça fait documentaire en plus.
@mickmack oui "a chacun son heure" il est bien particulier celui la.Y'a 2,3 autres épisodes "ovni" comme celui la.
Ce qui m'amuse le plus dans la série :
C'est que le tueur est fort aimable avec Columbo,voir il l'aide sur l'enquête.ça c'est au début
"Vous prendrez bien un verre lieutenant ?"
"Je suis a votre entière disposition"
"Ah mais vous ne me dérangez pas du tout"
et puis quand "l'étau se resserre sur le tueur"...c'est plus le même ton :
"Quoi encore Columbo!"
"J'ai du travail,faites vite!"
"A présent,je ne parlerai qu'en présence de mon avocat!"
"Petit flic de bas étage,comment osez vous "
j'adore.
Quels sont tes préférés?
Top 5 columbo?
Je trouve les saisons assez égale en qualité.Du cout difficile de sortir un épisode du lot.
peut être celui ,ou le tueur enmure sa femme.Colombu ^^ est traité comme un minable (plus que d'habitude)
Et toi ton top 5 ?