lol !
moi j'aime bien "europe"
du moins leur 2 tubes !
Donnes moi l'adresse de leur coiffeur,stp
lol !
Ah oui je lui aurais donné 10 ans de plus...JonMadlaine a écrit : ↑28 déc. 2025 18:23Dany Brillant a 60 ans ce mois ci ! J'aurais dit plus ! Ca veut dire qu'il a l'age de mes parents. Il m'a toujours semblé tellement vieux ! On avait une cassette à la maison et je pensais que c'était un trucs des années 60 comme Pierre Vassiliu !
Mais qui se couche avec les cheveux mouillés ? Ca doit pas être agréable du tout de dormir sur un oreiller mouilléJonMadlaine a écrit : ↑28 déc. 2025 20:42Ya un truc qui me gave de ouf, c'est les gens qui disent qu'on peut pas attraper froid. Moi, si je me couche sans tshirt ou avec les cheveux mouillés, je me réveille avec un vieux rhume 100% du temps, essai clinique vérifiable en laboratoire. Mais y a des GROS CASSE COUILLES qui vont me dire que c'est pas vrai, on attrape pas froid.
Mais alors c'est quoi ?
Et bah c'est quand il fait froid, ton corps est moins résistant alors tu attrape plus de bactéries et virus !
OK CONNARD, DONC J ATTRAPE FROID A CAUSE DU FROID C EST QUOI TON PROBLEME
Titre.
Oui très bonne idée mais tu comprends, mieux vaut filer au lit et risquer d'attraper froid (et mouiller sa capuche, qui va donc finir par mouiller l'oreiller) que d'utiliser ce type d'invention pendant 5 minutes
Elles sont trop dans le turfu