Les sagas Predator et Alien chez Disney

Envie de discuter d'un film, d'une série?
Répondre
Gringos10
Site Admin

Message par Gringos10 »

"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

spip
Chevalier du Zodiaque

Message par spip »

Qui attend encore du bon de la part de Disney ?

Morkalavin
Chevalier du Zodiaque

Message par Morkalavin »

On voit une tete d'alien de indépendance day sur le mur des trophés
je dit ca ...

lincruste
Chevalier du Zodiaque

Message par lincruste »

J'ai pas remarqué mais ça annonce un SACRÉ BANGER WESH
J'espère qu'ils vont mettre le géant de fer et Riddick dedans aussi.
Tryphon a écrit :
05 oct. 2024 12:26
Merci enculé 🫡

lincruste
Chevalier du Zodiaque

Message par lincruste »

Et Killer Clowns
Tryphon a écrit :
Merci enculé 🫡

Gringos10
Site Admin

Message par Gringos10 »

"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

lincruste
Chevalier du Zodiaque

Message par lincruste »

Ce qui serait trop bien ce serait que l'Enterprise NCC 1701-J arrive et PAN DES LASERS dans la gueule à Predator lol.
Si ce serait le guerre entre Predator et Dark Vador obligé c'est Predator qui gagne parce que il a des griffes et il est invisible et il est trop fort mdrrrrrrrrrr. Mais Vegeta je sais pas vivement le film j'ai trop hâte sa va déchirer la religion de ta mère.
Tryphon a écrit :
Merci enculé 🫡

Antarka
Maître de l’Univers

Message par Antarka »

Et y'a Mickey qui débarque au milieu du film et il est trop fort il dégomme de l'Alien avec ses oreilles et on se rend compte à la fin du film que c'est un T-1000 TWIST DE MALADE !!!
mickmack a écrit :
14 mars 2025 01:11
J'aurai au moins satisfait 7 femmes en 20 minutes.

Une journée habituelle, quoi.

Tryphon
Chevalier du Zodiaque

Message par Tryphon »

Joué par Jean Dujardin.

Après sa conversion.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.

spip
Chevalier du Zodiaque

Message par spip »

Arrêtez, vous aller leur filer des idées...

Antarka
Maître de l’Univers

Message par Antarka »

Oh la la, ça fait 3 fois que je craque mon jean en vous lisant. C'est pas cool, ça devient cher les fringues.
mickmack a écrit :

BeyondOasis
Expendable

Message par BeyondOasis »

Antarka a écrit :
26 avr. 2025 08:04
Et y'a Mickey qui débarque au milieu du film et il est trop fort il dégomme de l'Alien avec ses oreilles et on se rend compte à la fin du film que c'est un T-1000 TWIST DE MALADE !!!
Quitte à prendre un extra-terrestre, j'aurais plutôt vu Stitch, en plus c'est Disney aussi

Morkalavin
Chevalier du Zodiaque

Message par Morkalavin »

Qu'est ce donc que ce truc la ...

darktet
Chevalier du Zodiaque

Message par darktet »

Predator
c'est l'E.T le plus méchant ,le plus puissant et le plus classe d'Hollywood!
(humour hein ?)
-il a le best trophée : un crane d'alien et sa colonne vertébrale (Pred 2)
-il a pas perdu contre "Schawzie" il s'est fait explosé (Pred 1) (1 vs 1)
-dans l'histoire du ciné...c'est lui qui a tué le plus d'humains visibles a l'écran 133 (bon a vérifier) (cumulé Pred 1 a 5)
-un rasta de l'espace...qui a été plus stylé avec ses dreads ? ( RG Y.Noah..sinon je vois pas^^)
-il est invisible.
-il a une vision infra rouge.nocturne,thermique,ultra violette.
-il a un gun plasma sur l'épaule avec auto guidage de la cible.
-il mesure 2 mètres et pourtant ultra souple
-il dispose d' armes technologiques: lame rétractable,bouclier incassable,boomerang circulaire ,lance téléscopique ,griffes a la Wolverine,lance-filet empoisonnant,bombe sur lui a faire valser la mort sur 100 mètres carrés. (tout les Pred jusqu'au 15)
-une médecine de ouf...tout les predators ont pris "chèrs" (du pred 1 à 5) tous soignés et rétablis grace a une "picouse en plastique".^^
-il a tué "Apollo Creed"^^ (Pred 1)
-il a un putain de vaisseau...que même Han solo serait jaloux^^
-Le sens ,le code de l'honneur de tout les guerriers "humanoides" il ne s'attaque qu'au puissants (jamais femmes/hommes faibles ,enfants ou proies E.T faibles))
-Si a l'adolescence,tu ne passes pas le rite ...c'est binaire "guerrier tu es ou mort tu es"

Non vraiment le Predator ,il écorche et décérébrale que des proies dignes et honorables^^

ps: et ça fait chier , dans chaque film ,tout le monde butte un Prédator sauf dans Pred 1....comme quoi le 1 c'est le meilleur ^^le plus réaliste et le meilleur.
ps 2:Danny Glover rien contre toi ...mais comment as tu pu butter un "Yodja warrior" ??!! en plein los Angeles.

darktet
Chevalier du Zodiaque

Message par darktet »

Image

Vu "PREDATOR BADLANDS"

les plus
-Absolument rien a voir avec les autres Predators
-ici,le predator c'est le heros
-Suivre l'histoire d'un predator tout un film,ça va être long je pensai,mais finalement ça passe bien.
-cross over avec l'univers Alien
-
► Afficher le texte
tout le long du film,c'est original

les moins

-Le predator ne fait pas peur
-Dysney a définitivement brisé le mythe du guerrier E.T le plus dangereux de la galaxie,c'est devenu un peu WTF
-Le pred est beaucoup trop humanisé.
-Effets spéciaux inégaux.

ça n'est pas un predator,m'étant mis cela de coté,je suis rentré dans le délire du film.Bizarrement j'ai passé un bon moment.
De la a le conseiller,peut être pas.
Pas mal d'entre vous vont le considérer comme une grosse daubasse "sauce disney" et je comprends bien pourquoi.

C'est le même réalisateur que "PREY" c'est marrant de faire 2 films si différent avec le même protagoniste.Il est fort !

Vous en avez pensé quoi?
Image

Antarka
Maître de l’Univers

Message par Antarka »

Comme toi.

Ce qui m'a le plus gêné c'est
► Afficher le texte
Sinon le film est divertissant ouais. Y'a de bons trucs dedans. Mais mon spoil est vraiment ce qui m'a le plus dérangé.
mickmack a écrit :

lincruste
Chevalier du Zodiaque

Message par lincruste »

Plus ça va plus il a une gueule sympa, encore 3 épisodes et il pourra intégrer un boys band ou la Pat'Patrouille
Tryphon a écrit :
Merci enculé 🫡

darktet
Chevalier du Zodiaque

Message par darktet »

lincruste a écrit :
29 déc. 2025 16:55
Plus ça va plus il a une gueule sympa, encore 3 épisodes et il pourra intégrer un boys band ou la Pat'Patrouille
^lol c'est clair ! il va finir par avoir "une gueule de porte bonheur" :lol:

et oui @Antarka completement daccord c'est le défaut du film.

Morkalavin
Chevalier du Zodiaque

Message par Morkalavin »

darktet a écrit :
29 déc. 2025 15:02
Image

C'est le même réalisateur que "PREY" c'est marrant de faire 2 films si différent avec le même protagoniste.Il est fort !

Vous en avez pensé quoi?
Deux film si diffèrent ??
je vois deux protagoniste paria de leur clan , qui veulent tout deux devenir des guerriers reconnu ( tout deux considérer trop faible de par leur sexe ou leur physique ) qui partent affronter une créature mythique et vont craft leur stuff de combat avec ce qu'il trouve en chemin pour tendre un piège leur ennemis

Sinon a part ca

je vois un shonen ou le protagoniste va surmonter des épreuves grâce au pouvoir de l'amitié et accomplir sa vengeance contre le méchant qui a tuer sa seul vrai famille, son frere mais il va ce faire une nouelle famille en chemin ... shonen je vous dit

j'ai bien aimé la synthétique piplette
C'est beau bien fait , je n'ai rien contre l'incursion du monde de alien dans celui de predator ca fait au moins vingt ans que c'est acté a travers les film les jeux video et les comics
y a pas d'humain ... a si le héro predator

Mon rêve
une base dans une montagne de la wutani sur une autre planète qui conduit des expériences sur les alien , des chercheur humain et des militaires humain qui garde la base et ca part en sucette avec en prime un predator qui débarque en finish en fufu ninja qu'on vois pas venir et pas un predator qui pleur qui hurle et qui raconte sa vie et le hero serait un/une soldat humain depasser par les evenement

lincruste
Chevalier du Zodiaque

Message par lincruste »

Dans PredatorZ, la nièce du commandant Dutch Schaefer rêve de gloire et de célébrité pour oublier son quotidien morne de lycéenne du Montana. Un soir où elle regardait les étoiles en songeant au walk of fame d'Hollywood, elle aperçoit un météore qui s'écrase tout près du champ de maïs des Harrigan. Courant avec son iPhone pour sauter sur l'occasion de faire un réel pour ses 12 followers, elle a la surprise de découvrir que le météore est en fait... Un vaisseau Yautja !!! Surmontant sa peur de ces êtres de l'espace depuis que son grand oncle Dutch lui a raconté son aventure avec eux quand il était un jeune mercenaire à la tête d'une équipe de contractuels travaillant pour la CIA, elle décide de tenter un selfie. C'est là que la porte du vaisseau s'ouvre et qu'elle rencontre Predacy, une très jolie jeune prédateuse de son âge en fugue intergalactique qui ne supporte plus la société hétéro-patriarcale de la planète Zgonx, la planète mère predator.
Ensemble, elles questionneront les stéréotypes de leur monde respectif et se prépareront pour le grand concours de Miss Galaxie qui aura lieu pendant le bal de fin d'année...
Tryphon a écrit :
Merci enculé 🫡

Antarka
Maître de l’Univers

Message par Antarka »

lincruste a écrit :
29 déc. 2025 19:31
Dans PredatorZ, la nièce du commandant Dutch Schaefer rêve de gloire et de célébrité pour oublier son quotidien morne de lycéenne du Montana. Un soir où elle regardait les étoiles en songeant au walk of fame d'Hollywood, elle aperçoit un météore qui s'écrase tout près du champ de maïs des Harrigan. Courant avec son iPhone pour sauter sur l'occasion de faire un réel pour ses 12 followers, elle a la surprise de découvrir que le météore est en fait... Un vaisseau Yautja !!! Surmontant sa peur de ces êtres de l'espace depuis que son grand oncle Dutch lui a raconté son aventure avec eux quand il était un jeune mercenaire à la tête d'une équipe de contractuels travaillant pour la CIA, elle décide de tenter un selfie. C'est là que la porte du vaisseau s'ouvre et qu'elle rencontre Predacy, une très jolie jeune prédateuse de son âge en fugue intergalactique qui ne supporte plus la société hétéro-patriarcale de la planète Zgonx, la planète mère predator.
Ensemble, elles questionneront les stéréotypes de leur monde respectifs et se prépareront pour le grand concours de Miss Galaxie qui aura lieu pendant le bal de fin d'année...

On peut toujours pas mettre de gros pouce bleu en l'air ? Nan ? Tant pis alors.

Édit : :super:
Dernière modification par Antarka le 29 déc. 2025 19:40, modifié 1 fois.
mickmack a écrit :

Morkalavin
Chevalier du Zodiaque

Message par Morkalavin »

lincruste a écrit :
Ensemble, elles questionneront les stéréotypes de leur monde respectif et se prépareront pour le grand concours de Miss Galaxie qui aura lieu pendant le bal de fin d'année...

huhu :super:

Antarka
Maître de l’Univers

Message par Antarka »

En fait je suis quasi complètement d'accord avec lui :

mickmack a écrit :

darktet
Chevalier du Zodiaque

Message par darktet »

lincruste a écrit :
c'est drôle :mdr1:
Tu as une imagination débordante,c'est remarquable!.
mais ne le crie pas trop fort,un scénariste de Disney pourrai trouver cela génial..en tout cas on en prends le chemin,plus ça va ,plus le Predator est démystifié et fait de moins en moins peur.

@Morkalavin heu je veux bien que tu trouves des points communs entre "Prey" et " Badlands" ok.De la a voir quasi un même film?! :peur1:

"Prey" est clairement dans la lignée du 1.et c'est pour ça que je l'aime bien.Une chasse sauvage et violente entre des guerriers en pleine nature.Qui de mieux après un commando de mercenaires sur entrainé,sur armé que des indiens ?Le peuple de guerriers par excellence ! le plus aboutis en osmose avec la nature.

Je divague..mais ce qui me plais dans le "Yautja" c'est a la fois son coté bestiale,primaire,féroce,pulsion de lézard,instinctif comme un animale et son coté high tech a faire palir la science des humains.Vaisseau spatiale,Armes ultra tech et dévastatrices,son camouflage qui est selon moi techno.ça clac !

tiens comme toi @lincruste et toi @Morkalavin ...je vais vous dire mon scénario idéal sur "predator"....
c'est vraiment le guerrier rasta ultime de notre galaxie !

Disney veut en faire devenir un "bouffon"
Badlands est la transition ?

mais comme je le dis "Pred Badlands" malgré ses lacunes,je doit avouer,j'ai passé un bon moment durant les,1 h 45 de film.

darktet
Chevalier du Zodiaque

Message par darktet »

Antarka a écrit :
29 déc. 2025 19:42
En fait je suis quasi complètement d'accord avec lui :

ouaip bon analyse de Nexus...et finalement il l'aime bien ce "Predator Badlands" aussi^^
Je retiendrai surtout,laissez les sagas "Alien et Predator " on a fait le tour.
Investissez des millions de dollars dans des films autres.Les années 80 c'était cool en qualité cinoche,y'a pas de raison que 40 ans plus tard,on arrive pas a faire aussi bien.
faut juste laisser le risque et le coté créatif..des artistes et tant pis pour le cahier des charges "standard" du spectateur.un Marvel restera toujours rentable,car optimisé pour.Et pourtant que c'est nul.
un film incroyale est celui qui sort des "sentiers battus" un bon film est celui qui plais aux plus grand nombre certes,mais il ne sera jamais incroyable.
Quand G.Lucas a sortis son Star wars...complètement a contre courant une idiotie économique on disait....et on connait pourtant la suite....

lincruste
Chevalier du Zodiaque

Message par lincruste »

Moi en ce qui me concerne personnellement pour ma part à mon avis moi je de mon point de vue perso je pense que c'est intéressant de déconstruire les stéréotypes des années 80 en empouvoirant les minorités silenciées.
Tryphon a écrit :
Merci enculé 🫡

darktet
Chevalier du Zodiaque

Message par darktet »

:ghee: yes lincruste !

moi j'aime ce fofo... car ici on peux parler de jeu rétro et de tout ce qui est geek au tour.

hélas dans mon entourage...a part 3-4 potes d'enfance.

impossible de parler sur les thème de GT.Mon entourage s'en 'balec" et je pense que mon entourage est diminué
Que penses tu du dernier Zelda ?,de la PS 5? de Chat GPT ? de la dérive du cinéma,ou de la politique, de la SF,de l 'astronomie, pas qu'ils connaissent pas mais ils s'en foutent.
de cela
que europe peut être un sateltitte exceptionele..ils ricanent.
parler argent,travail,assurance ,retraite ect... ça oui...de bouffe du patrimoine ..yes ça y vas!
bah...des boumers dans leur splendeur.
les boumers chez moi organisent le noel.. mes parents).c'est chez eux,ceux qui décident du repas,qui ont l'argent,et qui décident de tout car plus grosse maison.
la genérations des 40 ans doivent "fermer leur gueulent" (nous)
et la génération des petits enfants...TG ! mais Tg

Sauf que cette année ,hélas ils commencent a fatiguer...72-75 ans...et c'est normal.
et ils commencent a fermer "leur grande gueules" ..je suis un peu méchant de dire cela.mais vous comprenez ...la santé,l'approche de la mort va les rendre un peu plus modeste...grande maison,voter pour leur intéret,bonne bouffe, croisière polluante,et ils ont a eux deux 4 voitures et vont au restau tout les 15 jours,tout cela va devenir peu a peu plus futiles...car la faux s'approche de leur gorge de plus en plus.
et même si a mon age (ma maman)on bossait dur on avait pas la moitié de tes objets ect...mais une maison a 45 ans ^^ tout payé SISI^^) en 2025 impossible
et ça les boomers ont du mal a comprendre : de travailler tout les deux..et de ne pas être propriétaire au bout de 12-18 ans de credit.

ma maman gagne ....30 k de retraite par an.Et c'est cool je suis pas jaloux.(elle était juste infirmière) (une infirmière en 2025..en retraite 30 K?! )
moi je gagne 20 k. par an ..en tant qu'actif.oui je suis pauvre^^ (ouvrier chef spécialisé)
et mon beau pere est tres riche il est quasi millionnaire ,et 20 e a noel de cadeaux,j'ai , pas plus,véridique^^) mais bon c'est un con..qu'il garde son fric d'enculé

et je suis quasi sur,que mon métier est plus exigeants ,productifs que celui de ma maman et des gen boomers ^^j'ai rien contre les riches.vraiment.mais venez pas me dire que je bosse pas ! et que mon métier est minable.faut 5 mois de formation..et 3 ans pour le maitriser^^avoir une maison a 10 ans de crédit on est sur la série star trek

Mais je parle de chez moi..
et vous qu'en pensez vous ?
Je suis sur que vous " bossez" aussi dur que vos parents.
mais les boomers chez vous , ça va ?

désolé pour le total hors sujet.

@BeyondOasis déplaces ce post dans on parle de tout et de rien

Répondre

Revenir à « Ciné dimanche »