Vos photos gaming d'enfance

Ici on parle de tout et de rien
Paulemile
Conquérant de la lumière

Message par Paulemile »

Salut !

J'espère que vous avez tous passé des fêtes de fin d'année pas trop compliquées :mrgreen:

Chez mon père, ça a été l'occase de ressortir les vieux albums photos pour se marrer un coup sur nos tronches d'il y a 30 ans et plus.
Et comme ça, sans prévenir, j'ai vu une photo de ma grande soeur et moi en train de jouer à la Master System, à Psycho Fox plus exactement.
Ca m'a rendu tout heureux de retrouver cette archive, à défaut de pouvoir mettre la main sur la console elle-même.

Du coup je me demandais si vous aussi, vous aviez des photos de vous enfant, en train de vous éclater sur vos vieilles bécanes, ou en train de hurler de joie avec un jeu vidéo de fou entre les mains.

La photo en question :
Image

Notez que la console est posée à même un ampli de guitare. On peut aussi voir le vieux magnétoscope au-dessus de la télé, puis à gauche de l'enchevêtrement de fils, la chaîne-hifi + ampli, et la platine vinyle au-dessus. C'est écrit 1991 au stylo derrière, j'avais à peu près 6 ans du coup. Je suis juste trop heureux d'avoir retrouvé ça. J'en ai peut-être d'autres qui traînent dans un vieux carton, ou chez ma mère (là il faudra attendre qu'elle ait passé l'arme à gauche pour vérifier).

Allez, à vous d'envoyer vos tronches :mrgreen:

BeyondOasis
Expendable

Message par BeyondOasis »

C'est super d'avoir cette photo.

Chez moi j'ai aucune photo de moi plus jeune, juste 5 ou 6 photos sur mon téléphone.

Par contre je vais chez mon père demain, peut être que j'en trouverai une, mais j'ai aucun souvenir d'avoir un jour vu une photo avec moi près d'un jv, qu'il soit en marche ou non

Shovel Knight
Chevalier du Zodiaque

Message par Shovel Knight »

Trop cool la photo
Il me semble qu'il existe une de photo de moi au même âge avec un grand frère devant l'Amstrad cpc 6128, faudrait que je la retrouve
Tu veux un coup d'pelle ?

Répondre

Revenir à « Droit de réponse »