Super Off Road

Répondre
kuja45
Conquérant de la lumière

Super Off Road

Message par kuja45 »

Image

Alors là, c'est une découverte, je ne savais même pas qu'il y avait eu une version de Super Off Road sur Master System et uniquement en Europe.
Il y a aussi une version Game Gear et Megadrive pour le coup.

Faudra que je le teste un jour

En plus d'après le site Sega Retro, chaque version a des circuits exclusifs qui ne se retrouvent sur aucune autre version, même pas la version arcade.

Par exemple, sur 20 circuits au total en cumulant les 3 versions, seulement 4 circuits sont sur les 3 consoles, 4 sont sur Megadrive et Master System, 1 circuit est sur Megadrive et Game Gear, 7 seulement sur Megadrive et 4 seulement sur Master System.
Et l'ordre des circuits diffèrent suivant la console

L'arcade a apparemment 8 circuits, la version Master System en a 12, la version Megadrive en a 16 et la version Game Gear seulement 5.

https://segaretro.org/Super_Off_Road

Quelqu'un avait déjà vu une de ces versions en vente?
Image

Paulemile
Conquérant de la lumière

Super Off Road

Message par Paulemile »

Je me demande si je n'ai pas déjà joue à ce jeu, soit sur SMS, soit sur GG, mais je confonds peut-être. En tout cas ce n'était pas à moi, mais sans doute à un pote / voisin.

lincruste
Chevalier du Zodiaque

Super Off Road

Message par lincruste »

J'ai la version Game Gear que j'avais chopée d'occase il y a une quinzaine d'années mais j'ai dû y jouer 5 minutes maximum. De toute façon Off-Road en solo c'est chiant comme la mort.
Tryphon a écrit :
05 oct. 2024 12:26
Merci enculé 🫡

kuja45
Conquérant de la lumière

Super Off Road

Message par kuja45 »

Toutes versions confondues, ce n'est que 2 joueurs ou il y a aussi des versions 4 joueurs?
Image

dandyboh
Maître de l’Univers

Super Off Road

Message par dandyboh »

Je crois que la version NES, et uniquement la version NES, est jouable à quatre.
Image
Image

SMR
Conquérant de la lumière

Super Off Road

Message par SMR »

J'ai adoré y jouer sur SNES avec mon neveu à l'époque, puis avec mon fils plus récemment. Et puis, j'ai découvert Escape Kids en arcade et malgré l'absence de voitures, c'est tellement plus amusant parce que Konami a poussé le délire à fond. Mention spéciale aux fins de course, quand les perdants finissent dans la cuvette des WC.

Antarka
Maître de l’Univers

Super Off Road

Message par Antarka »

Je suis quasiment totalement passé à côté de cette license. Me rappelle avoir fait la version N64, qui était noyée dans l'énorme masse de jeux de course moyen/médiocre de la console. Et basta.
mickmack a écrit :
14 mars 2025 01:11
J'aurai au moins satisfait 7 femmes en 20 minutes.

Une journée habituelle, quoi.

Cormano
Conquérant de la lumière

Super Off Road

Message par Cormano »

@SMR Très bon Escape Kids, excellent "party game" qui fonctionne avec tout le monde :)

Super Off Road est un classique, la version SMS a l'air sympa pour la console, mais il vaut mieux jouer à la version arcade qui a nettement plus de peps et peut se jouer à 4. Dans le genre je lui préfère Super Sprint, mais les 2 sont excellents en multi.

Shovel Knight
Chevalier du Zodiaque

Super Off Road

Message par Shovel Knight »

J'avais la version GG enfant, que j'ai adoré, et j'aime toujours
Je suis curieux d'essayer la version arcade que j'ai jamais vu tiens
Tu veux un coup d'pelle ?

wiiwii007
Maître de l’Univers

Super Off Road

Message par wiiwii007 »

Super Off Road NES c'est un jeu que mon frère avait gagné dans un concours DDII. Il fallait faire le meilleur score sur le premier stage. C'était Toys “R” Us qui organisait ça il me semble.

Du coup j'ai un effect particulier pour ce jeu. Puis en vrai il est cool à deux.

Répondre

Revenir à « Master System »