Oui c'est pas pour tout de suite, actuellement ça coûte + ou - 200€ pour de la GC/PS2 confortable.
Sinon je suis pas fan de la Magicmachin, 2 écrans minuscules et pas pliable c'est un non-sens pour moi, mais le format double-écran a du potentiel, le "monde des chinoises" en 2025 est d'ailleurs caractérisé par leur arrivée sur le marché, en particulier avec 2 modèles :
RG DS d'anbernic (encore eux), à moins de 100$ avec 2 écrans 4" :
Mais ils se sont un peu foirés : puissance faiblarde (on oublie la 3DS) et software pas au point, bien qu'ils aient déjà corrigé des bugs dont un gros qui faisait tourner les écrans à des fréquences différentes. Bref, mieux vaut attendre un modèle amélioré.
AYN Thor
Celle-ci est fantastique : grands écrans, fait tourner de la PS2 tranquille (même puissance qu'un Odin 2), la 3dS, le hardware et le software sont top, avec une bonne utilisation du second écran (qui permet de lancer contemporainement d'autres applis). Le seul hic est le prix, dans les 300€
En tout cas c'est cool que ce marché soit lancé, j'ai bon espoir de voir sortir de chouettes machines en 2026, non seulement pour jouer à la DS/3DS, mais aussi pour tout ce que peut potentiellement apporter un second écran : clavier virtuel pour l'émulation de micros/PC, consultation de guide / prise de notes / dessin de maps, etc.