Switch online : les consoles rétros
Il aurait pu se choisir une meilleure couverture, en se faisant appeler, je sais pas moi, "dreamdream007" ou "Péhessepéhesse007", on n'y aurait vu que du feu...
En même temps avec son pseudo qui reprend en double une des consoles de big N la plus vendue au monde, ça laissait peu de place aux doutesCormano a écrit : ↑17 déc. 2025 19:11Z'avez pas compris. Wiiwii bosse en sous-marin pour Nintendo. Ici sa mission est d'augmenter le nombre de vue du trailer... Les marketeux-analystes de Big N se creuseront la tête pour comprendre pourquoi le pic de visualisation se trouve à la 16ème seconde de la vidéo![]()
C'est mon neveu qui m'a soufflé ce pseudo, il ne connaissait ni Dreamcast, ni la PS... Et en réalité c'est en rapport avec Oui-Oui qu'il lisait. J'ai juste transformé "Oui" en "Wii" car je m'inscrivais sur Gamopat à l'époque. "007" c'est parqu'on jouait à ça à ce moment là sur N64.Killvan a écrit : ↑17 déc. 2025 23:19En même temps avec son pseudo qui reprend en double une des consoles de big N la plus vendue au monde, ça laissait peu de place aux doutesCormano a écrit : ↑17 déc. 2025 19:11Z'avez pas compris. Wiiwii bosse en sous-marin pour Nintendo. Ici sa mission est d'augmenter le nombre de vue du trailer... Les marketeux-analystes de Big N se creuseront la tête pour comprendre pourquoi le pic de visualisation se trouve à la 16ème seconde de la vidéo![]()
Il aurait pu se choisir une meilleure couverture, en se faisant appeler, je sais pas moi, "dreamdream007" ou "Péhessepéhesse007", on n'y aurait vu que du feu...
Putain cette manette elle pue tellement les années 2000, j'en ai des frissons de Loft Story et de Vanessa Carlton.
- Shovel Knight
- Chevalier du Zodiaque
Elle me file de frissons d'horreur ta manette Logitech wiiwii
Si ça se trouve elle est bien mais j'ai des souvenir de manettes logitech merdiques ou autre pour pc dans les 90s / 2000s
Si ça se trouve elle est bien mais j'ai des souvenir de manettes logitech merdiques ou autre pour pc dans les 90s / 2000s
Tu veux un coup d'pelle ?
J'étais pas hyper fan des dual, donc j'ai cherché un pad qui m'irait mieux. C'est tombé sur celui là. Il fonctionne nickel, reste souple. Je préférerais avoir le stick gauche en haut mais bon... J'ai pas trop cherché plus loin. Il doit surement y avoir d'autres pad meilleurs que celui-ci j'imagine.
Du moment que le pad retranscrit à la perfection ce que je fais et qu'il ne me latte pas les mains, c'est ok.
Du moment que le pad retranscrit à la perfection ce que je fais et qu'il ne me latte pas les mains, c'est ok.