Il y plusieurs versions disponible et notamment une exclusive sur leur site (75€) :

C'est par ICI

Ok mais c'était il y a 35 ans... Un jeu qui se finit en 35mn faudrait pas que ça se vende plus de 10 balles en 2025. S'il fallait mettons 3h pour voir le bout de ce T2 ça l'aurait fait
Pas d'accord, si il est bien amené un lets play qu'il soit court ou long te donne une approche du genre et du contenu (quand ce n'est pas une promo pour le jeu). Les gens ne vont pas acheter les jeux pour se donner une idée. Après venir argumenter sur un titre sans l'avoir fait, la je te rejoint.SMR a écrit : ↑12 déc. 2025 15:41Rien à foutre de ce que cet abruti de Michel balance comme absurdité pour se faire mousser sur le tube (oui, je hais ce gars, il vomit sur à peu près tout ce qui ne lui plaît pas, donc sur à peu près tout ce qui date du XXIème siècle).
Oui, le jeu est court et alors? Ca en fait un mauvais jeu? Le pire, ce sont ceux qui en déduise la même chose juste après avoir vu un très court let's play. Tant que t'as pas eu le jeu en main, tu n'as aucune crédibilité.
Donc testez le jeu et si vraiment il ne vous plaît pas, OK. Que vous trouviez ensuite que c'est cher pour un temps de jeu si court, pouquoi pas. Mais ne le jetez pas dans la cuve à déceptions avant même d'y avoir joué.
Pantagruel dit : « Quel diable de langage est-ce ceci? Pardieu tu es quelque hérétique. Que veut dire ce fou ? je crois qu'il nous forge ici quelque langage diabolique, et qu'il cherche à nous charmer comme enchanteur » — A quoi un de ses gens lui dit : « Sans doute ce galant veut contrefaire le langage des Parisiens, mais il ne fait qu'écorcher le latin, et pense ainsi pindariser, et il lui semble bien qu'il est un grand et beau parleur en français, parce qu'il dédaigne l'usage ordinaire de parler.
Streets Of Rage 4 aussi est un jeu facile qui se finit en une heure. Mais pourtant, quelle claque à sa sortie! (et encore aujourd'hui...)corwin29 a écrit : ↑13 déc. 2025 09:36je viens de jouer au jeu sur switch. C'est un jeu megadrive niveau facile. d'un point de vue réalisation c'est un jeu megadrive en plus net. les niveaux sont variés et jouent la carte du fan service de façon efficace mais ils sont très courts 2-3 minutes. Même au niveau normal on meurt très peu.
3 parties et je suis au niveau 6 sans forcer. Les boss sont super sympa.