mffmmmfgmfmmgggffffmMMMGGFFFGGGGHHHHAAHAHHAHAHAHAHAHAH
(un des mes jeux de mots préféré à la maison c'est "Tupperware pour attendre")
mffmmmfgmfmmgggffffmMMMGGFFFGGGGHHHHAAHAHHAHAHAHAHAHAH

Si tu remplaces le "i" par un "c", peut-être que l'oeuvre prend tout son sens ?
C'est mon souci de faire plusieurs trucs à la fois.
J'avoue, y a plein de trucs qui me saoulent dans Paris. Les gens qui se la racontent, le prix hallucinant de tout... mais niveau culture, concerts, restos, purée t'as de quoi faire pour plusieurs vies.
Ah cool, j'avais fait l'expo sur le disco cette année je crois. C'était pas mal du toutPaulemile a écrit : ↑21 nov. 2025 09:07Moi c'est ça que j'attends avec impatience : https://philharmoniedeparis.fr/fr/activ ... ames-music
Une expo sur la musique dans le jeu vidéo, je peux pas être plus hypé que ça. J'ai déjà fait une expo sur la techno là-bas, c'était hyper bien fichu.

Bien ouéj

J'aurais préféré avoir tort.
chui sur qu'il y a une idee a business a creuser , un "sarkosy retraite" un truc du genreAntarka a écrit : ↑23 nov. 2025 19:52J'aurais préféré avoir tort.
D'autant que ses conditions de détention la, au final je pense réellement que ça ferait du bien à beaucoup de gens. Pas des criminels hein, mais juste des gens en burn-out. Nourri, logé, en sécurité et sans contact avec les voisins, OKLM pendant 3 semaines sans pression. Perso la de suite, si j'avais pas eu mon gosse et ma femme, je signais direct.
Sympa le trophée, ça valait l'effort
C'est quoi ton taff ?darktet a écrit : ↑27 nov. 2025 20:32mode my life :
ouai je suis en forme ce soir
je post a tout va^^
J'ai enfin 2 jours consécutives de repos.(j en ai pas eut 2 consécutives depuis le 11 aout)
Depuis début aout ,je boss 6/7 jours (48 h semaine,c'est ma 15 iemes semaines d'affilés)
crois moi que apres tu dorts et tu manges basta.Tu penses pas,t'as pas le temps.T'es épuisé.
Je vois a peine mes enfants et ma chérie...ok c'est mon choix de faire une "dure" saison.
Bah au bout de 4 mois de boulot intensif....190h / mois
c'est a peine si je vais me dégager 700 e d'argent de poche...
Chacun..en tirera ses conclusions....
Rien d'incroyable noble @Morkalavin
certes je te l'accorde
Non. Statistiquement, tu as davantage de chance de mourrir lentement, en étant plus longtemps invalide, incapable de monter seul quelques marches d'escalier et de marcher quelques dizaines de mètres sans devoir faire suivre ton extracteur à oxygene. Tu survivras certainement à ton premier cancer, et même au second. Tu seras BPCO sous oxygène sur tes 10 dernières années, et tu couteras des centaines de milliers d'euros à la secu rien que pour tes pathologies qui découlent du tabac. Tu seras un boulet pour ta famille, les gens que tu aimes, tout ça parce que tu auras enrichi les salopards qui empoisonnent volontairement des centaines de millions de gens sur la planète, et qui se serviront de ton argent pour empoisonner d'autres gens.
Grave. Et j'ai été aide soignant puis infirmier ensuite. Et j'ai fait pas mal de médecine Geriatrique et d'ehpad dans ces métiers. Ce qui a juste confirmé l'expérience d'ambulancier.JonMadlaine a écrit : ↑27 nov. 2025 21:31Hey @Antarka on a écrit pareil, ça se voit qu'on a fait le même métier mdr