Eternal Hunters
Eternal Hunters
Je vous présente un nouveau jeu sur SNES , et j'en serais le programmeur principal.
Pas grand chose à dire, je sais plus trop qu'est que je pourrais dire ou non ,et puis certaine chose sont pas encore fixé ^^
Pas grand chose à dire, je sais plus trop qu'est que je pourrais dire ou non ,et puis certaine chose sont pas encore fixé ^^
Eternal Hunters
Alleluia !
Tu te lances enfin dans un projet Snes Kickstarter !
Je vous souhaite un joli succès. En tout cas, ça a l'air très bien parti.
Force à vous !!
Tu te lances enfin dans un projet Snes Kickstarter !
Je vous souhaite un joli succès. En tout cas, ça a l'air très bien parti.
Force à vous !!
- Morkalavin
- Chevalier du Zodiaque
- Messages : 3485
- Inscription : 20 août 2022 14:58
- Localisation : 95 - Val d'oise
Eternal Hunters
ca a l'aire sympatoche !
Mes Ventes viewtopic.php?t=2621
Ma Collection Pc Big Box /Atari ST / Amiga viewtopic.php?t=1622
Mes recherches Pc big box / atari st
Mes recherches Megadrive
Ma Collection Pc Big Box /Atari ST / Amiga viewtopic.php?t=1622
Mes recherches Pc big box / atari st
Mes recherches Megadrive
Eternal Hunters
Classe le trailer!!
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Eternal Hunters
Vous êtes combien sur le projet ?
Il est commencé depuis longtemps ?
Il est commencé depuis longtemps ?
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Eternal Hunters
Il est prévu depuis plusieurs mois , parce que compliqué de trouver certain membre de l'équipe.
On est 6 dans l'équipe , moi , Raphael Gesca (muscio de Dr Nutz) , graphiste assez talentueux (qui à bossé avec moi pour le shmup SNES) , un scénarire , level designer et hedg
On est 6 dans l'équipe , moi , Raphael Gesca (muscio de Dr Nutz) , graphiste assez talentueux (qui à bossé avec moi pour le shmup SNES) , un scénarire , level designer et hedg
- BeyondOasis
- Expendable
- Messages : 16929
- Inscription : 03 nov. 2020 09:48
- Localisation : 93
Eternal Hunters
Il sert plus d’éditeur , communication ,et c'est lui qui a pu réunir l'équipe.

On peut pas lui enlever qu'il a le sens du détails concernant la boite / cartouche etc ^^

On peut pas lui enlever qu'il a le sens du détails concernant la boite / cartouche etc ^^
Eternal Hunters
Arf, en espérant qu'il mette son égo de côté et qu'il ne tire pas trop la couverture à lui ....
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- BeyondOasis
- Expendable
- Messages : 16929
- Inscription : 03 nov. 2020 09:48
- Localisation : 93
Eternal Hunters
Bravo, chouette projet ! Tu utilises quoi pour le développement, il me semble que sur SNES il n'y a pas l'équivalent du SDK de la Megadrive (d'où le fait qu'il y a moins de homebrews) ?
Eternal Hunters
T'inquiete , je pense qu'il sait que le projet se fait grace surtout au prog/graphiste/musico , qui est le centre du truc quand meme
J'utilise mes propre outils de dev , en gros j'ai créer mon propre langage de programmation , avec ce langage (un mix entre C et ASM) , j'ai fait un SDK.
Ce qui me permet de programmer rapidement , tout en ayant de bonne performance.
Eternal Hunters
Oui niveau inspiration pour la direction artistique, mais niveau gameplay , ça sera un A-RPG assez light , ça sera pas du SoM , plus proche d'un zelda / legend of thor / alcahest niveau gameplay.
- Esperluette
- Chevalier du Zodiaque
- Messages : 4065
- Inscription : 05 déc. 2020 08:55
- Localisation : Hérault
Eternal Hunters
C'est encore plus impressionnant ! Si tu le distribues et que c'est relativement accessible (genre le SDK Megadrive), ça pourrait faire du bien à la communauté du homebrew sur SNES. Bravo en tout cas
- JonMadlaine
- Chevalier du Zodiaque
- Messages : 2486
- Inscription : 22 mars 2021 13:57
Eternal Hunters
Ça va être super, c’est du joli travail ! Je connais pas Hedge, mais je le trouve bien dans son rôle de producteur, il faut se genre de talent pour un projet complet.


